Dita Istrefi : agressée physiquement par son ex, elle doit se faire opérer (vidéo)
Dita Istrefi vient de poster une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité fait part d’une terrible nouvelle. Violentée par son ancien petit ami, elle est dans l’obligation de subir en urgence une opération sur le visage dans le but de réparer sa joue cassée. Un témoignage qui fait froid dans le dos et que vous pouvez découvrir dans la séquence en vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Les Marseillais vs Le reste du monde : Un candidat accusé de violences conjugales par son ex
Dita Istrefi annonce une terrible nouvelle
Cela faisait quelque temps que Dita Istrefi n’avait pas fait parler d’elle. La jeune femme qui s’est fait connaître en participant à l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour » ne cessait d’enchaîner les aventures ces dernières années.
Mais depuis plusieurs semaines, plus rien. Et pour cause, la candidate de télé-réalité avait retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme, mais malheureusement, sa relation a viré au cauchemar. Dans une story publiée ce lundi 26 juillet 2021, Dita Istrefi a annoncé être victime de violences conjugales.
>>> À lire aussi : Violences conjugales : l’ex femme de Renaud, Romane Serda sort du silence (vidéo)
Obligée de se faire opérer en urgence
Dans sa story, Dita Istrefi explique qu’elle s’est violemment disputée avec son ex en bas de chez elle. Mais ce dernier est devenu très violent et l’a frappé au visage. « Comme vous voyez, j’ai le visage défiguré. Je ne vais pas pouvoir snapper ces derniers jours, je ne vais pas pouvoir faire de photos Instagram, je ne vais pas pouvoir travailler » .
Une blessure si importante que la jeune femme va devoir se faire opérer mercredi pour réparer sa joue cassée. « Je vais me faire opérer mercredi, j’ai super peur, je ne me suis jamais fait opérer de ma vie, je vais devoir faire une chirurgie reconstructrice du visage parce que j’ai un os de cassé, fracturé ici. Vous ne voyez pas, mais il y a un gros creux à l’intérieur, je vais vous mettre les radios. C’est juste horrible, je vous jure, je ne souhaite ça à personne. Je me réveille, j’ai une douleur de fou. Ça fait tellement mal, comment on peut faire cela à une femme » , explique-t-elle, déboussolée.
>>> À lire aussi : TPMP : Un ancien chroniqueur condamné pour des violences conjugales (vidéo)