« J’ai fait une dépression » : Maeva Ghennam craque, elle est au plus mal
Depuis quelque temps, Maeva Ghennam ne va pas bien. Sur Snapchat, la jeune femme s’est confiée sur Snapchat pour raconter les galères qu’elle enchaîne depuis deux mois.
Après les malheurs de Sophie, les malheurs de Maeva
Le 14 mai, la candidate des Marseillais fêtera ses 24 ans. À l’approche de son anniversaire, elle craint le pire. Elle a profité d’une pause dans ses placements de produits quotidiens pour se livrer à ses fidèles abonnés. La jolie brune est à bout. « Je n’en peux plus, j’ai besoin de me confier à vous » , explique-t-elle, avant de raconter les péripéties qui animent sa vie.
Depuis deux mois, la jeune femme au nouveau look constate que rien ne va : « il ne m’arrive que des malheurs » . Maeva Ghennam affirme qu’elle a passé le « le pire ramadan de [sa] vie » à cause de problèmes administratifs et personnels. Elle avoue même avoir fait une dépression et avoir arrêté de s’alimenter.
Désormais, c’est la santé qui lâche. Après une hospitalisation en urgence, Maeva Ghennam pense avoir la grippe. Elle ne se sent pas bien du tout et panique : « après mon Å“il qui a gonflé, c’est mon corps qui ne tient plus. C’est une horreur ! Je ne sais ce qui se passe » .
Voir cette publication sur Instagram
Le retour de Carla la sorcière ?
Un an après l’affaire qui a chamboulé le monde de la télé-réalité, la sorcellerie de Carla Moreau sur Maeva ferait-elle encore effet ? C’est en tout cas ce que pense un internaute. « Je suis sur que tout ce qui t’arrive est dû à la sorcellerie que t’a fait Carla » , explique-t-il en taguant la malheureuse sur Twitter..
Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Maeva Ghennam n’a pas profité de la situation pour lancer un pique à son ancienne meilleure amie, contrairement à il y a quelques semaines. Elle s’est contentée de dire : « je pense qu’on m’a fait un truc c’est pas possible ce qui se passe dans ma vie. C’est paranormal » . Tant mieux, ça fera moins de dramas dans sa vie. Courage Maeva !