« Les amis j’ai peur » : Charles (Les Ch’tis) violenté à son domicile pour une histoire de drogue
Charles Vassal, issu du programme de télé-réalité « Les Ch’tis » fait à nouveau parler de lui après une longue absence dans les médias. Mais malheureusement, pas pour les bonnes choses…
Une vie compliquée pour Charles Vassal
On se souvient de Charles Vassal surnommé « Carlito » révélé dans le programme de téléréalité « Les Ch’tis« sur W9. Emission qui cartonnait à l’époque. Mais malheureusement, du jour au lendemain, Charles a disparu de la sphère médiatique.
Ce n’est qu’en novembre 2021, qu’il va refaire son apparition dans les médias. Le jeune homme avait fait de terribles révélations concernant sa nouvelle vie de papa. Charles a été interviewé par Jeremstar, dans son émission Baby Story diffusé sur Youtube et il n’a pas hésité à se livrer entièrement. Il a alors révélé avoir vécu une des situations les plus traumatisantes de sa vie.
Pensant au début être le père de l’enfant que portait sa compagne de l’époque, Charles ne comprenait pas pourquoi, plus le temps passait et plus la peau de sa fille devenait foncée. Jusqu’au jour où il a découvert le pot aux roses : il n’était pas le père biologique de celle qu’il pensait être « sa fille » . En effet, son ex-compagne, étant escort-girl, avait conçu cet enfant avec un client.
Malgré le choc et la trahison qu’il a vécu, Charles a décidé de considérer cet enfant comme le sien. Pour lui, c’est sa fille biologique. Elle est d’ailleurs exclusivement à sa charge, car son ex-compagne a été déclarée par la justice, comme étant inapte à s’occuper de sa fille.
>>> A lire aussi : Maeva Ghennam au plus mal : son site victime d’une lourde fraude
Charles Vassal, mêlé à une histoire de drogue ?
Dans la nuit du 5 janvier 2022, Charles Vassal a violemment été agressé.
C’est ce que l’on a appris à travers les publications très inquiétantes que Charles a mis sur son compte Instagram. Il n’a pas hésité à poster une photo où l’on peut très distinctement observer de légères contusions sur son visage, ainsi qu’une bosse assez imposante au niveau de son arcade.
Puis, Charles a continué cette fois, en expliquant la situation : « Les amis j’ai peur. Des gens ont débarqué chez moi en pensant trouver Sarah. Elle doit de l’argent apparemment » .
Et Charles termine en disant : « Histoire de drogue... Demain je vais au commissariat, j’ai barricadé mon entrée. Heureusement, j’ai réussi à les repousser à l’entrée. Je suis traumatisé » .
>>> A lire aussi : « Où va le monde ? » : Sarah Fraisou remet Illan à sa place après qu’il se soit vanté de ses tromperies