« Vous me faites halluciner » : Cassandra (La Villa des coeurs brisés) excédée, elle pousse un violent coup de gueule !
Cassandra, candidate emblématique de l’émission La Villa des coeurs brisés vient de pousser un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux. Lynchée par internaute, elle ne s’est pas laissé faire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : La Villa des coeurs brisés : une bagarre éclate, la production intervient
Une relation compliquée
Mauvaise passe pour la candidate de télé-réalité, Cassandra. La jeune femme se confiait il y a quelques jours sur la tromperie de son ex Théo avec la candidate Léana. Après lui avoir fait la guerre pendant plusieurs jours, la jeune femme a décidé de lui pardonner malgré tout. Elle s’est confiée sur sa relation avec Léana dans une interview accordée à Gossip Room.
« Ah ben Léana, je n’en pense plus rien du tout (…) Il n’y a plus rien à dire, j’ai déjà tout dit. Je n’ai pas envie d’être méchante ». Elle est ensuite revenue sur son histoire d’amour : « On est un couple, malgré toutes les critiques, qui revient de très loin. De très très loin, personne n’aurait misé 1 euro sur nous (…) Je pense qu’on va faire partie des couples les plus forts dans la télé et on le prouvera avec le temps. Parce qu’au final on est encore ensemble, on a de vrais projets et on a vécu le pire pour au final maintenant être plus amoureux que jamais ».
https://www.instagram.com/p/CDJs2_Tq3Nm/
Elle se confie ensuite sur la raison qui l’a poussée à fermer les yeux sur l’écart de Théo : « Quand j’ai vu qu’il a réalisé à quel point il m’aimait et que notre couple comptait beaucoup à ses yeux, j’ai compris que j’allais passer à côté de quelque chose si je le laissais dans ses regrets, ses remords et que je le laissais seul. J’ai voulu lui donner une chance parce que moi je ne pensais vraiment pas qu’il tomberait amoureux etc. Donc voilà, j’ai pardonné parce qu’il y avait de l’amour
https://www.instagram.com/p/CCtWXMEKEk4/
>>> À lire aussi : La villa des coeurs brisés 3 : selon cette candidate, Marine Le Pen a été Présidente de la République ! (vidéo)
Cassandra pousse un coup de gueule
Mais aujourd’hui si la jeune femme fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Elle vient de pousser un violent coup de gueule sur les réseaux après avoir été violemment critiquée par un internaute. Ce dernier a pointé du doigt le fait que la candidate était méconnaissable sur l’un de ses clichés. Elle ne s’est pas laissé faire et a riposté en story.
https://www.instagram.com/p/CBX-4mnqnSs/
« Vous me faites halluciner ! Parce que vous me voyez h24 au naturel, sans makeup, vous faites les choqués quand je poste des photos où j’ai du makeup et je m’apprête ! Moi ça me rend folle ! Vous critiquez les autres filles qui passent leur temps avec 3 couches de maquillage sur la tête, qui s’assument jamais sans makeup ».
Elle ajoute ensuite : « Et moi qui suis tout le temps au naturel, à la plage et même la journée, je me fais clasher ? Surtout que le makeup est hyper léger. J’aurai dû filmer la mise en beauté. En 20 min je me suis maquillée ! Je mets peu de matière sur ma gueule moi. Simplement oui, quand je suis maquillée, mes traits sont soulignés, mes yeux ressortent ».
https://www.instagram.com/p/B_xXCbFKfZL/
« Et ma peau est plus belle. Je fais plus ‘femme’. Regardez vous au naturel, ça vous fera peut être prendre conscience des choses. En tout cas, j’ai aucun mal, MOI, à être tout le temps devant vous, la peau nue ! Mais laissez moi vivre un peu. Je vous rappelle que mon métier c’est l’apparence. Être modèle c’est passer des heures à se faire maquiller aussi. (…) Et NON, mon visage n’a pas eu recours à la chirurgie » conclut-elle ensuite. Voilà qui est dit !
>>> À lire aussi : La Villa des Coeurs Brisés 3 : découvrez les 13 célibataires à la recherche de l’amour (vidéo)