Carla Moreau accusée de sorcellerie : Kevin Guedj sort du silence !
Carla Moreau est actuellement au coeur d’une sombre histoire. La jeune femme est accusée d’avoir usé de sorcellerie sur de nombreux candidats des Marseillais. Suite à cela, la candidate de télé-réalité subie un terrible acharnement de la part de ses anciens collègues. Kevin Guedj, le père de sa fille, vient de sortir du silence pour la première fois. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : la productrice des Marseillais sort du silence
Carla Moreau prête à s’expliquer ?
Il y a une semaine maintenant, une terrible histoire sortait sur les réseaux sociaux et allait littéralement faire trembler la famille des Marseillais.
Selon les informations de Marc Blata, candidat déchu des Anges 5, Carla Moreau aurait fait appel à une voyante pour jeter de nombreux sorts aux candidats des Marseillais. La jeune femme aurait souhaité par exemple que le mariage de Julien et Manon ne soit pas diffusé à la télévision, ou encore, toujours sans preuve, qu’elle aurait souhaité que les bébés des Marseillais aient des soucis de santé. La jeune femme n’a pas encore réagi à ces accusations et se mure dans le silence depuis une semaine.
>>> À lire aussi : Carla Moreau et la sorcellerie : Magali Berdah, son agent, dévoile toute la vérité sur le plateau de TPMP (vidéo)
Kevin Guedj sort du silence
Mais il semblerait que Carla Moreau soit prête à parler. La jeune femme pourrait être présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste avec son avocat pour enfin donner sa version des faits sur cette histoire.
En attendant de comprendre ce qu’il s’est passé, c’est Kevin Guedj, son futur mari qui vient de se confier pour la première fois sur l’affaire. Dans une story postée sur Snapchat, on entend le candidat des Marseillais lui déclaré : « Laisse-moi te prouver que tout ça est une supercherie. Je t’enverrais des éléments. Garde-les pour toi. Après tu feras ce que tu as envie de faire. La vérité, c’est pour ma famille. Ce n’est pas beau ce qui nous arrive. Après toi, on t’envoie des trucs et tu y crois, c’est normal ».
>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie sur Maeva Ghennam : tous les candidats se retournent contre elle…