Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Alerte ! Une candidate de télé-réalité victime d’une tentative d’enlèvement !

Publié par FJ le 29 Nov 2019 à 10:02

Une ancienne candidate de télé-réalité, Alexia Mori vient de faire une révélation des plus surprenantes. Quand elle était enfant, la jeune femme a manqué de se faire enlever par un fou alors qu’elle était en vacances ! Ce qui lui a valu une belle frayeur.

candidate télé-réalité enlever fou

>>> À lire aussi : Michèle Laroque, Victoria Beckham : ces stars qui ont échappé au kidnapping !

Une belle frayeur pour Alexia Mori

La vidéo du jour

L’ancienne candidate de télé-réalité est très active sur les réseaux. La jeune femme désormais maman de deux petites filles aime partager des moments de sa vie quotidienne, loin de la télévision avec sa communauté, de plus en plus grande.

Alexia Mori est proche de ses fans et c’est notamment pour ça qu’ils l’apprécient. Il ne se passe pas une journée sans qu’elle partage un moment avec eux. Que ce dernier soit joyeux ou pas. Elle est très honnête avec les membres de sa communauté. C’est pourquoi ils n’hésitent pas à lui poser des questions plus intimes.

>>> À lire aussi : Un kidnapping a lieu en pleine rue : le papa est distrait quelques secondes et sa fille se fait emporter

« Je mets du temps à réaliser que je me fais enlever »

Alexia Mori se confie sur ce qui est pour elle, le pire jour de sa vie, survenu lorsqu’elle avait huit ans. Alors qu’elle est en vacances avec sa mère en Egypte, un évènement qui aurait pu être tragique est arrivé.

Elle raconte : « On était dans un souk, je ne voulais pas donner la main à ma mère. Je marchais à côté d’elle, c’était bondé de monde« . Avant de continuer : « Et d’un coup, un homme arrive face à moi en marchant vite. Il m’attrape l’avant-bras et me tire. Ma mère ne me voit pas. Moi je marche à reculons, lui me tient le bras. Je mets du temps à réaliser que je me fais enlever.« 

Alexia Mori raconte ensuite que même si c’est une petite fille, elle a eu le bon réflexe de « donner un coup de pieds dans le tibias » de son kidnappeur. « Je peux vous dire qu’après ça, je n’ai plus râler pour donner la main ! ».

>>> À lire aussi : Kidnapping : les ravisseurs se trompent de personne

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.