Cette candidate de télé-réalité est enceinte de son premier enfant
Une candidate de télé-réalité emblématique a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 18 juin 2023. Une publication des plus particulières qui a vivement fait réagir.
Et pour cause, il s’agit de Kim Glow. Pour une fois, la jeune femme n’a pas fait de déclaration complètement loufoque, mais a fait une grande annonce, l’arrivée de son premier enfant.
>>> À lire aussi : Mention flop de l’année pour Kim Glow et son clip KIFF ?
Kim Glow, une candidate grandement controversée
Cela fait plusieurs années maintenant que Kim Glow fait partie intégrante des candidates de télé-réalité. Et bien qu’elle ne soit plus à l’écran depuis longtemps, elle continue à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.
Elle poste souvent des stories complètement loufoques dans lesquelles elle lance les pires thèses conspirationnistes comme durant le covid-19. Elle avait déclaré que le gouvernement, par le biais des vaccins, injectait la 5G et des puces aux Français. La France et les Français, sa cible également prioritaire. Depuis qu’elle est partie s’installer à Dubaï, elle ne cesse de s’en prendre au pays.
>>> À lire aussi : Kim Glow clash les internautes qui « reprendront leur petite vie de m*rde » après le coronavirus ! (Vidéo)
Elle annonce sa grossesse
Mais ce dimanche 18 juin 2023, c’est une tout autre photo qu’elle a postée sur son compte Instagram. Elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer une grande nouvelle : l’arrivée prochaine de son premier enfant.
« En cette belle journée ensoleillée, je suis heureuse de vous annoncer qu’après cinq années et demie d’un amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d’un miracle : nous allons donner la vie » a-t-elle écrit en légende d’une photo de son baby-bump et de l’échographie.
La candidate de télé-réalité a ensuite livré quelques détails concernant les trois premiers mois qui n’ont pas été de tout repos : « Je suis en bonne santé, le bébé va très bien, mais les trois premiers mois (…) j’étais en train de vomir mes tripes du matin au soir non-stop, j’ai vécu les trois premiers mois les pires de toute ma vie, sans parler de tous les à côté, la fatigue (…) C’est pas facile d’être enceinte« .
>>> À lire aussi : Kim Glow : La star de téléréalité se clashe très violemment avec un Youtubeur (Vidéo)