Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Un candidat de Naked Attraction a été escorté hors du studio de télévision après avoir enfreint une règle de l’émission principale

Publié par Andri R le 23 Fév 2025 à 10:23

Naked Attraction est une émission télévisée qui a beaucoup fait parler d’elle lors de ses débuts. Il faut dire qu’elle regorge de scènes insolites. Une candidate en particulier a été sans voix en voyant la réaction de ses prétendants ! Elle raconte ce qui se passe dans les coulisses de ce programme unique en son genre !

La candidate crée la polémique !

Après une carrière bien remplie en tant que mannequin Playboy, Chrissie Wunna se lance dans l’aventure Naked Attraction. Le concept de cette émission est simple : la candidate fait face à plusieurs prétendants. Mais au lieu de voir leur visage, elle a en face d’elle le reste de leur corps !

La suite après cette publicité

Bien évidemment, l’objectif est de trouver l’amour en se basant seulement sur des critères physiques. Une situation qui crée de nombreuses scènes inattendues. Chrissie Wunna elle-même a révélé ce qu’elle a ressenti face aux autres participants nus qui se trouvent dans une capsule.

On peut dire que Wunna figure parmi les icônes de ce programme très particulier. Elle a beaucoup fait parler d’elle quand elle a avoué avoir vu « des trucs vraiment bons » ! Cela l’a carrément excitée, selon ses dires. Et elle n’était pas la seule à ressentir cette sensation.

La suite après cette publicité

Lors d’une interview chez The Daily Star, la candidate de Naked Attraction raconte d’autres faits encore plus étonnants. Selon ses dires, certains prétendants n’ont pas pu se retenir en la voyant toute nue devant eux. C’est le pire des cauchemars pour un homme qui veut préserver sa dignité !

« Ils ont dû en emmener quelques-uns à l’extérieur »

Comme toutes les autres émissions, Naked Attraction a plusieurs règles que les candidats doivent scrupuleusement respecter. Une des plus importantes, qui concerne les hommes, est qu’ils ne doivent pas avoir d’érection. Ce genre de scène est inapproprié. D’autant plus qu’il peut y avoir des enfants dans le public !

La suite après cette publicité

Mais comme on peut s’y attendre, certains candidats n’arrivent pas à se retenir en voyant le corps nu des participantes. D’après Chrissie Wunna : « Ils ont dû en emmener quelques-uns à l’extérieur, et non les retirer du spectacle, car ils étaient un peu trop excités ».

Candidate mannequin

Elle ajoute aussi : « Apparemment, les gens ont dû être emmenés dehors parce qu’ils n’ont pas le droit de s’exciter devant la caméra. Donc, ils ont été emmenés dehors pendant que les garçons avaient des érections aléatoires ». Toutefois, elle avoue qu’elle n’a pas vu ce genre de scène de ses propres yeux !

La suite après cette publicité

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le mannequin de 44 ans n’a pas provoqué ce genre de réaction. L’ancienne candidate raconte sa plus grosse déception en disant : « Mais personne n’en a eu devant moi, j’étais dévastée. Je voulais qu’ils bandent, j’aurais adoré ça. J’étais très déçue, je n’ai vu aucune érection ».

Cette candidate possède des critères très particuliers !

Puisque la candidate n’a vu aucun prétendant bander, elle a dû s’adapter à la situation. Selon ses dires, les participants qui se trouvaient dans les capsules avaient assez froid. Elle a alors choisi son prétendant favori en fonction de sa réaction.

La suite après cette publicité
Candidate Naked Attraction

D’après Wunna : « Ils ont dû les retirer de la nacelle parce qu’ils étaient tous vraiment paranoïaques car le studio était assez froid. Les gens faisaient du jogging sur place, des squats et essayaient de sentir le froid en bas. Ensuite, je suis descendu et je les ai jugés là-dessus ».