Un candidat de télé-réalité choque par sa déclaration : « J’aime les femmes plus jeunes qui n’ont pas d’argent pour les manipuler »
Seby Daddy a tenu des propos jugés sexistes et choquants. Le candidat de télé-réalité maîtrise visiblement l’art de manipuler ses nouvelles conquêtes. De quoi en faire bondir plus d’un.
Sébastien Dubois, plus connu sous le pseudonyme de Seby Daddy, est né à Maurecourt, dans les Yvelines, en France.
Il s’est fait connaître grâce à sa participation à la cinquième saison de l’émission de télé-réalité Les Princes et les Princesses de l’amour, en 2017, sur W9.
Issu d’une famille aisée, il est le frère de Bryan Dubois, un autre candidat de télé-réalité. Seby Daddy a rapidement attiré l’attention grâce à sa personnalité et ses relations amoureuses médiatisées.
Après son passage dans Les Princes et les Princesses de l’amour, il a participé à plusieurs autres émissions de télé-réalité, notamment Moundir et les Apprentis Aventuriers et La Villa, la Bataille des Couples.
Bien qu’il semble s’être éloigné de ce milieu, le jeune homme de 31 ans continue d’attirer l’attention.
Récemment, l’ex-acolyte d’Illan Castronovo a d’ailleurs fait parler de lui pour une mauvaise raison. Sa vision de la femme d’aujourd’hui est loin d’être partagée par de nombreux internautes.
Seby Daddy aime avoir le contrôle dans son couple
Sa relation avec Hillary Vanderosieren, une autre candidate de téléréalité, a été particulièrement suivie par les fans.
Ils sont restés ensemble pendant plus d’un an avant de se séparer. Et en décembre 2018, Seby Daddy est revenu dans la sixième saison des Princes et Princesses de l’amour.
Depuis, le trentenaire continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux, où il partage régulièrement des moments de sa vie avec ses abonnés.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Il vient, une fois encore, de le prouver.
Récemment, celui qui a flirté avec Maeva Ghennam a fait des confidences sur le genre de femmes avec qui il aime se mettre en couple.
Des critères pour le moins archaïques. En effet, Seby Daddy apprécie la compagnie des femmes bien plus jeunes que lui.
Et le plus important, c’est que ses partenaires ne soient pas indépendantes financièrement. Ainsi, il peut les contrôler.
La vidéaste Justine Lossa s’emporte
Selon les propos de Seby Daddy, il est de plus en plus attiré par les jeunes femmes.
De quoi choquer la vidéaste Justine Lossa, qui a partagé des extraits de son interview sur TikTok.
Dans ladite vidéo, l’ex-compagne d’Eva Ducci a notamment expliqué que les jeunes femmes de 20 ans ou moins sont encore facilement manipulables. Et il a également parlé de pureté féminine.
Suivi par plus de quatre millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, Seby Daddy a tenu un discours qui sort visiblement de l’ordinaire.
Reste à savoir si l’intéressé veut faire le buzz, vu que sa dernière participation à une émission de télé-réalité remonte à 2020, dans la quatrième saison de 10 Couples Parfaits.
Ou bien, c’est vraiment sa vision de la femme. En tout cas, ses propos ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Et vous, qu’en pensez-vous ?