Dylan Thiry : sa drôle de réaction face aux graves accusations de Booba
Cette fois, c’est via un post Twitter que Booba a attaqué Dylan Thiry. En quelques heures seulement, le rappeur a réussi à créer la polémique autour de l’ancien candidat de télé-réalité.
>> A lire aussi : « Foutez-moi ça en taule » : Nikita Bellucci s’en prend à Dylan Thiry après les révélations de Booba
Booba s’en prend à Dylan Thiry
La bataille de Booba n’en finit pas. Bien déterminé à éradiquer ceux qu’il a baptisés les « influvoleurs », le rappeur s’en est de nouveau pris à Dylan Thiry. Ainsi, ce 24 avril, il s’est saisi de son compte Twitter sur lequel il a publié le post suivant : « A 18h, c’est la fin de Dylan Thiry. Pour ceux qui l’aimaient, il est temps d’aller chez le fleuriste, pour les autres, sortez pizzas popcorn et Heineken ça va chier ! » .
Après quoi le rappeur a mis en place un décompte. Décompte au terme duquel il a prévu de dévoiler des preuves accablantes.
>> A lire aussi : Booba publie une vidéo compromettante du comportement de Guillaume Pley avec les femmes
Une combine qui fait froid dans le dos
Ainsi, au bout de quelques heures, Booba a posté un audio compromettant de l’ancien candidat de télé-réalité. Un audio dans lequel on peut entendre Dylan Thiry se vanter de vouloir devenir « mac sur Mym » . Une magouille qui vise à inciter des femmes à ouvrir des comptes sur la plateforme, se créer une communauté, récolter de l’argent.
Son plan final étant, bien entendu, de récupérer un pourcentage des bénéfices. « Ca veut dire en fait qu’on veut sauver les p*tes de faire les p*tes« , conclut le jeune homme dans son audio.
>> A lire aussi : Maeva Ghennam voilée sur Instagram : Booba atomise l’influenceuse…
Dylan Thiry rassure sa communauté
Comme prévu, les propos de Dylan Thiry ont provoqué un vrai tollé sur la Toile. Pour cause, la publication de Booba a atteint trois millions de lectures au bout de quelques heures.
En pleine polémique, Dylan Thiry est cependant resté imperturbable sur ses réseaux sociaux. Comme l’ont fait remarquer les internautes, il a poursuivi ses placements de produits.
Ce n’est que bien après que l’influenceur a posté une vidéo en story Instagram. En légende de cette dernière, on peut lire : « Ne vous inquiétez pas » . Un message énigmatique qui laisse entendre qu’il donnera des explications d’ici peu.
En tout cas, le rappeur n’a pas fini de s’en prendre à sa cible du moment. Aujourd’hui encore, il a dévoilé des audios compromettants de Dylan Thiry. On peut entendre l’ancien candidat de télé-réalité programmer de proposer à Jazz Correia d’adopter un enfant en échange de 100 000 euros…
>> A lire aussi : Booba chahuté… son concert boycotté ?