« Elle aurait fait boire le sang de ses règles à Kevin » : Carla Moreau victime de nouvelles accusations de sorcellerie
Carla Moreau est à nouveau au cœur de la polémique. Des informations concernant l’affaire de sorcellerie qui avait éclaté en 2021 refont surface. La jeune femme est accusée d’être passée par des pratiques plus que douteuses pour tomber enceinte.
À lire aussi : « Pendant qu’on fait l’amour » : Carla Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (vidéo)
Carla Moreau surprise en train de faire de la sorcellerie pour tomber enceinte ?
Carla Moreau tente de se remettre de sa rupture avec Kevin Guedj. Sa force : sa petite Ruby âgée de trois ans. Malheureusement, la jeune femme, qui aurait été trompée par son ex, n’a eu que peu de répit.
En effet, le blogueur Nabilflix a décidé de faire de nouvelles révélations sur l’affaire de sorcellerie qui avait touché Carla en 2021. Elle aurait notamment fait appel à une voyante pour nuire aux autres candidats de télé-réalité ou pour agir sur son couple de l’époque avec Kevin Guedj.
L’affaire a refait surface après la publication d’une vidéo où la jeune femme demande à ce que Kevin n’aille plus jamais voir ailleurs. La mise en scène est pour le moins perturbante : la Marseillaise souffle sur une bougie en forme de sexe masculin.
Sur Snapchat, les révélations se sont enchainées. Si Carla aurait utilisé ce procédé pour obtenir la fidélité de Kevin, elle aurait aussi eu recours à la sorcellerie pour tomber enceinte.
Nabilflix dévoile une conversation dans laquelle elle discute avec une voyante pour préparer un ensorcellement. Selon le blogueur, elle aurait imbibé un sucre du sang de ses règles avant de le diluer dans du jus de fruit. La boisson aurait ensuite été bue par Kevin.
Le but aurait été de tomber enceinte rapidement. Elle aurait aussi utilisé des steaks consommés par Kevin pour réitérer l’opération.
À lire aussi : Carla Moreau revient en force et pose en lingerie blanche sur Instagram !
Kevin prend la défense de son ex
Si Carla Moreau avait déjà réagi à la première vidéo en expliquant que « plus personne n’allait la tenir » avec cette histoire, Kevin Guedj a, de son côté, décidé de défendre son ex.
Même si leur relation est compliquée, Kevin estime que cette histoire va beaucoup trop loin. Il a tenu à défendre la mère de sa fille : « Vous ne pensez pas aux conséquences que cela peut avoir sur une petite fille de 3 ans ! Si Carla a fait tout ça, c’est parce qu’elle était jeune et qu’elle m’aimait ! (…) Vous ne connaissez pas sa vie, oui, elle a fait des conneries, mais elle m’a aussi fait le plus beau cadeau du monde ! » .
Il a reconnu les torts de son ex tout en continuant à lui apporter son soutien : « Donc même si je ne suis pas d’accord avec 90% de ce qu’elle fait, je la respecterai toujours par rapport à ma fille. Si vous vous en prenez à elle, vous vous en prenez à moi » .
Ainsi, le père de Ruby tient aussi à faire taire les rumeurs selon lesquelles il serait à l’origine de ces dernières révélations.
À lire aussi : « Ce sont des fous ! » : Carla Moreau abandonnée sur l’autoroute par son chauffeur Uber