Après la polémique du tatouage raciste, Bastos surpris en train de claquer un autre candidat ?
Le candidat de téléréalité Bastos a fait sa grande arrivée dans l’émission Love Island sur W9. Un retour à la télévision très critiqué par les téléspectateurs.
Mais, son apparition dans le show a été brève. Pour cause, il a été viré du programme à cause d’un « geste déplacé » envers un autre participant.
A lire aussi : Love Island : Delphine Wespiser reprend le flambeau de Nabilla, qu’a-t-elle pensé de la starlette à la présentation ?
Bastos écarté de l’émission Love Island suite à un « geste déplacé » ?
Après avoir fait scandale à cause de son tatouage jugé raciste, Bastos a de nouveau fait parler de lui sur la toile.
La raison ? Le jeune homme de 30 ans aurait été surpris en train de claquer un candidat de Love Island, émission à laquelle il participe en ce moment.
En effet, dans un extrait publié sur les réseaux par la chaîne de télévision, nous pouvons voir Bastos révéler son départ de l’émission à ses camarades.
Le jeune candidat de téléréalité aurait été épinglé par la production après avoir donné une petite claque à Issam, autre participant de Love Island. « Un geste déplacé » , selon W9.
« Il est temps pour moi de quitter cette aventure. Je n’ai pas respecté les règles de Love Island » , a-t-il déclaré face aux autres candidats.
« Mon geste a dépassé tout ce que j’espère de moi. Toutes mes attentes vis-à-vis de moi. Je ne suis pas fier de moi. Je te présente mes excuses » , a ajouté Bastos.
A lire aussi : « Ils ont pas inventé l’eau chaude » : Bastos dézingue Benjamin et Simon Castaldi (vidéo)
Le candidat de téléréalité tente de se dédouaner sur les réseaux
Celui qui gagne une fortune pour ses posts sur les réseaux a tenté d’expliquer son geste à ses abonnés, après avoir été écarté du programme.
« Je lui ai collé une baffe, cela n’aurait pas dû être à moi de le faire, mais à sa maman, bien avant » , a indiqué Bastos dans un live.
« Je me suis défendu auprès de la production, Issam m’a claqué la porte plusieurs fois dans la gueule, mais cela n’était pas à la hauteur de ma réponse. Donc c’est moi qui étais en tort » , a explicité Bastos.
Selon le jeune homme, Issam s’est ensuite plaint à la production. « Il a dit qu’il avait peur de moi et qu’il se sentait menacé. Il a même appelé son avocat » , a expliqué Bastos à ses abonnés.
« C’était juste une petite claque humiliante, il n’avait même pas une trace sur le visage » , assure le principal concerné.
A lire aussi : Louane : Bastos la tacle sur l’éducation de sa fille Esmée, « pauvres enfants »