Ayem Nour séparée de Dylan Thiry : Après le divorce, elle attend un bébé
C’est un message particulièrement troublant que vient de poster Ayem Nour sur ses réseaux sociaux. Après son divorce avec un autre candidat de télé-réalité, Dylan Thiry, l’ancienne candidate de Secret Story attendrait un « bébé ».
Ayem Nour récemment divorcée de Dylan Thiry
C’est un couple qui avait surpris. Il y a quelques mois, Ayem Nour et Dylan Thiry annonçaient être en couple. Après seulement sept jours de relation, l’ex-candidate de Secret Story et le célèbre candidat de téléréalité, suivi par des millions de personnes, ont pris la décision de se marier.
Cette union surprise a provoqué de nombreuses réactions, certains internautes étant dubitatifs sur la rapidité de cet engagement. Malheureusement, quelques mois après leur mariage, les deux personnalités ont annoncé leur séparation. Dylan Thiry a pris la parole pour expliquer que leur relation s’était construite trop vite et qu’ils n’étaient finalement pas sur la même longueur d’onde.
« Il est devenu clair que nous n’étions pas sur la même longueur d’ondes et que nos visions de la vie divergeaient », a-t-il confié sur les réseaux sociaux. Malgré sa déception, il a exprimé sa croyance en l’amour sincère et continue de garder de très bons rapports avec Ayem Nour.
Une annonce surprenante
Et peu de temps après cette annonce, Ayem Nour a fait une autre déclaration des plus surprenantes sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la mère de famille a posté un long texte ce dimanche 6 octobre 2024, faisant état de son « bébé ».
« Ça y est, il est temps. Temps d’accoucher de ce « bébé », de me libérer de cette longue et douloureuse grossesse cachée », a-t-elle écrit. Elle a poursuivi avec des mots forts : « Temps de me livrer à vous comme je ne l’ai jamais fait, par peur, par crainte, par doute, par fierté. Temps d’être fière de toutes celles que j’ai été, celle que je suis, celles que je ne veux plus être. »
Les internautes ont été nombreux à ne pas comprendre le sens du message d’Ayem Nour, mais sont persuadés d’une chose : il ne s’agit évidemment pas d’un bébé au sens propre du terme, mais bien d’un projet.
En effet, pour susciter de l’attention, de nombreuses influenceuses n’hésitent pas à faire le parallèle avec la grossesse pour évoquer la sortie d’un livre, d’une marque, etc…