« Je n’ovule pas » : Aurélie Dotremont fait de tristes confidences sur son souhait de maternité
Aurélie Dotremont vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 6 décembre 2021. Sur cette dernière, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait de tristes confidences sur la maternité et a avoué qu’elle avait beaucoup de mal à tomber enceinte.
>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont « épuisée » par la boulimie : « Ce n’est pas trop la joie »
Aurélie Dotremont, une candidate qui a longtemps fait parler d’elle
Pendant de longues années, la candidate Aurélie Dotremont n’a cessé de faire parler d’elle. Et pour cause, elle s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Carré Viiip sur TF1 puis dans L’île des vérités. Elle a ensuite enchaîné les différentes aventures des Anges.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que durant ces programmes, la candidate faisait souvent parler d’elle pour son caractère bien trempé. Il lui arrivait souvent de pousser de nombreux coups de gueule et ses crises de jalousie étaient également très nombreuses.
Mais depuis quelques années maintenant, elle se fait beaucoup plus discrète dans les aventures.
>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont : en larmes, la jeune femme se confie sur les critiques sur son livre
Ses tristes confidences sur la maternité
Aurélie Dotremont vit désormais loin des caméras. Elle vit une belle histoire d’amour avec son chéri Dylan, mais la candidate n’arrive pas à tomber enceinte. Sur son compte Instagram, elle a posté une nouvelle photo ce lundi 6 décembre 2021. Elle pose avec un bébé dans les bras lors d’un baptême et en a profité pour faire de tristes confidences sur le sujet.
« Je rencontre énormément de difficultés pour tomber enceinte, je n’ovule pas. Quand je nous vois comme ça j’ai mal au coeur et j’aimerais tellement que ce soit notre tour, que ce soit notre mini toi et moi . J’ai le plus beau cadeau que la vie puisse offrir dans les bras c’est dingue comme je nous y vois » .
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Cette star révèle avoir été forcée d’avorter…