Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Aurélie Dotremont : en larmes, la jeune femme se confie sur les critiques sur son livre

Publié par FJ le 14 Jan 2020 à 23:35

Aurélie Dotremont a surpris tout le monde il y a quelques semaines. La candidate de télé-réalité annonçait la sortie d’un livre dans lequel elle se confie sur sa vie très compliquée. Malheureusement pour elle, ce dernier n’a pas été très bien reçu et fait face à de nombreuses critiques. En larmes, la jeune femme répond aux haters !

aurélie dotremont livre critique répond

>>> À lire aussi : Cette star révèle avoir été forcée d’avorter…

Aurélie Dotremont, son livre face aux critiques

La vidéo du jour

Aurélie Dotremont a sorti en fin d’année son livre « Tu finiras dans une vitrine ». La jeune femme se confie sur sa vie, sans filtre. De sa boulimie, aux histoires de famille en passant par son addiction à la drogue, tout y est ! Mais il semblerait que ce dernier ne fasse pas l’unanimité.

La jeune femme a reçu de nombreuses critiques au sujet de son livre. Certains l’accusent d’être trop léger, de manquer de contenu, d’avoir fait un peu trop de sensationnel vis-à-vis de ce qui s’y trouvait à l’intérieur.

>>> À lire aussi : Prostitution dans le monde de la télé-réalité : une candidate révèle les sommes astronomiques qui lui ont été proposées (vidéo)

En larmes, elle riposte !

Aurélie Dotremont a donc décidé de ne pas se laisser faire ! Elle a décidé de riposter et de défendre son livre. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a répondu aux haters, en larmes. « Il faut savoir que le livre a été écrit en fonction de ce que j’ai vécu. Je ne sais pas si je dois m’excuser s’il n’y a que 186 pages, sachant que je n’ai que 29 ans. Mon vécu est bien assez gros pour en faire un livre… Ceux qui l’ont lu savent à quel point j’ai eu une vie assez difficile et à mon avis, elle n’est pas terminée, même si j’aimerais que les choses aillent mieux. »

« Si c’est écrit gros, c’était pour que tout le monde puisse le lire. (…) Que ce soit des enfants ou des grands-parents. Je ne suis pas philosophe, écrivain… J’ai seulement écrit sur ma vie pour me libérer un maximum. Je voulais vous faire voir aussi la vraie personne que j’étais« .

>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont : ses confidences glaçantes sur sa soeur « démembrée et électrocutée »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.