Aurélie Dotremont crée des complexes chez ses abonnés ? Elle rétorque !
Aurélie Dotremont, ancienne candidate de télé-réalité connue pour son fort tempérament et son joli physique, a très récemment fait parler d’elle. En effet, une internaute l’accuse de faire l’apologie de la maigreur sur ses réseaux sociaux et par ce fait, de complexer ses abonnés. Bien entendu, Aurélie ne s’est pas laissé faire et a riposté… On vous laisse découvrir ses propos ci-dessous.
Aurélie Dotremont, candidate de téléréalité hystérique
Aurélie Dotremont, jeune femme belge, fait sa première apparition à la télévision dans l’émission Carré Viiip diffusée sur TF1. Malheureusement pour elle, à peine deux semaines après le début du tournage, l’émission est déprogrammée. Mais ça n’a pas pour autant démotivé Aurélie, qui était persuadée que ce monde de la télé-réalité était fait pour elle.
C’est pourquoi en 2012, elle intègre le casting de L’Île des Vérités 2, et c’est là qu’elle dévoile au grand jour sa personnalité. Candidate agressive, hautaine, odieuse et prétentieuse, elle est très rapidement cataloguée comme étant la « méchante » du programme.
Ce qui d’ailleurs la poursuivra dans les autres télé-réalités qu’elle fera, que ce soit Les Anges ou Moundir et les Apprentis aventuriers (saison 1) pour ne citer qu’elles.
>>> A lire aussi : Rym Renom sur le point d’accoucher prématurément ? Elle se confie !
Aurélie Dotremont, en mauvais terme avec son corps depuis toujours ?
Aurélie Dotremont est donc revenue au-devant de la scène alors qu’elle se faisait très discrète sur les réseaux sociaux.
Ventant les mérites de massages drainants d’un régime qu’elle vient à peine de commencer, la jeune femme a reçu le message d’une internaute l’accusant de complexer énormément de femmes : « Euh faire un régime ? Vu ton niveau de maigreur c’est vraiment des complexes aux filles ‘normales’ qui ne peuvent pas se payer des chirurgies esthétiques. Pitié fais attention aux messages que tu véhicules !!!!! Sérieux tu es squelettique (…) » .
C’est connu, depuis son adolescence Aurélie Dotremont souffre de boulimie. Cette maladie, qui la ronge de l’intérieur depuis des années et met sa santé physique et mentale en péril, est en réalité la raison de ce fameux régime : « Pour te répondre grosse tête de marshmallow mâché et recraché, de 1 quand je parle de régime il est bien spécifié dans ma story que je parle de boulimie et que j’essaye de manger moins pour vomir moins. Et donc motiver les boulimiques comme moi d’en faire autant !!!!! De 2, les massages drainants sont bons pour la santé, le corps et la circulation du sang !!!! Elle raffermit la peau, et casse les graisses abruti, je n’y vais pas pour maigrir tu te doutes !!!!!!! (…) » , a-t-elle répondu plus énervé que jamais dans sa story Instagram, en repostant le message de l’internaute en question.
Puis, elle continue : « J’ai la peau totalement relâchée, j’ai de la cellulite et mon corps ne me plaît pas. C’est bien pour cela que je me retrouve à faire de la roulette et des massages drainants et j’en suis ravie. »
« J’ai 31 ans j’ai le corps d’une femme qui a eu 4 enfants et qui a mal vieilli. Alors s’il te plaît épargne moi tes commentaires sur le physique je ne pousse personne à être comme moi je ne m’aime pas » , poursuit la jeune femme.
Et avant de clore ce chapitre, Aurélie n’a pas hésité à conseiller ses abonnés : « Et d’ailleurs, je n’y vais pas que pour raffermir mon corps vu que ça marche aussi sur mon visage (…) donc si tu as des problèmes de gonflements aussi n’hésite pas !!!! Ce n’est pas un placement mais un vrai bon conseil.(…) » .
Aurelie Dotremont a beau ne plus être sous les feux des projecteurs, elle n’en perd pas moins son caractère explosif !
>>> A lire aussi : Agathe Auproux victime d’insomnie : Elle apparait épuisée sur Instagram