Une star de télé s’est éteinte brutalement
Terrible nouvelle pour les fans. Après la disparition de cet acteur de la série NCIS, nous venons d’apprendre la disparition d’Anna Shay, star de la télé-réalité Netflix L’Empire du Bling.
A lire aussi : Une candidate de télé-réalité droguée à son insu durant son séjour dans les Caraïbes
La star de L’Empire du Bling arrachée à la vie par un AVC
Après la tragique disparition de cette icône de la musique rock et du féminisme, une autre star vient de perdre la vie. Il s’agit d’Anna Shay, candidate et actrice dans la télé-réalité Bling Empire sur Netflix.
Âgée de seulement 62 ans, nous avons appris la mauvaise nouvelle dans un communiqué de presse envoyé par sa famille, relayé par People Magazine.
« Nous avons la tristesse d’annoncer qu’Anna Shay, une mère aimante, une grand-mère, une star charismatique […] est décédée à l’âge précoce de 62 ans des suites d’un accident vasculaire cérébral » , peut-on lire.
« Son impact sur nos vies nous manquera à jamais, mais nous ne l’oublierons pas » , écrivent aussi ses proches.
A lire aussi : Disparition d’une jeune actrice à seulement 28 ans des suites d’une maladie
Anna Shay, une candidate de télé-réalité fortunée et très aimée des fans
Un AVC fatal pour Anna Shay, connue pour son apparition dans L’empire du Bling sur Netflix. Dans cette téléréalité dans laquelle nous suivons des riches asiatiques, Anna Shay était la matriarche d’un des clans.
Elle était très appréciée des fans. D’origine russe et japonaise, elle a pu participer à cette émission grâce à son extraordinaire fortune. Une richesse héritée de son père.
Ce dernier était le « fondateur de Pacific Architects and Engineers », d’après NBC. Selon nos confrères, cette entreprise aurait surtout « servi de couverture à une opération menée par la CIA » .
Une opération pour « éliminer les agents communistes par le biais d’une stratégie qui a conduit à la torture et, parfois, à des assassinats » , peut-on lire.
A lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle