Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Il hurlait tu me s**s la b**e » : deux stars de télé-réalité balancent sur le comportement toxique de candidats

Publié par FJ le 13 Août 2022 à 15:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 4 août 2022, Society a dévoilé son nouveau numéro. Et dans ce dernier, nos confrères se sont penchés sur l’envers du monde de la télé-réalité. Ils ont recueilli le témoignage de deux candidates qui ont pointé du doigt les comportements toxiques de certaines stars de ce milieu. Des propos choquants.

candidate tele realite balance comportement candidat

La télé-réalité dans la tourmente

La vidéo du jour

Depuis quelques mois maintenant, la télé-réalité est constamment pointée du doigt. Et pour cause, l’année dernière, plusieurs candidates comme Nathanya, Angèle ou encore les soeurs jumelles Rawell et Rania ont dénoncé sur le plateau de Touche pas à mon poste les comportements de certains candidats de télé-réalité.

Elles étaient venues sur le plateau de Cyril Hanouna pour faire état de l’attitude des productions qui poussent notamment les candidates à se mettre en couple, auquel cas elles sont virées, mais aussi la présence de drogue dans les émissions ou encore le harcèlement moral dont elles peuvent être victimes de la part d’autres candidats présents dans l’aventure.

« Il rentrait dans la douche pour m’en sortir toute nue »

Une situation à laquelle s’est penchée le journal Society dans son numéro de ce jeudi 4 août 2022. Les journalistes ont recueilli le témoignage de deux anciennes candidates, Emilie Amar et Nathanya Sonia qui ont raconté des anecdotes choquantes sur les comportements toxiques d’anciens candidats : « Il était privilégié, il avait tous les droits. Il me voyait, il me disait que j’étais une escort et il hurlait ‘Tu me suces la bite ?’ devant tout le monde« , assure Nathanya Sonia. Des propos confirmés par une personne de la production : » On lui excuse tout parce qu’il a beaucoup de followers… Il a eu des comportements très homophobes à mon égard et il a frappé le présentateur. Et pourtant, au montage, on s’est arrangés pour qu’il parte dignement« .

Même son de cloche pour Emilie Amar qui a vécu une situation similaire sur le tournage de Friends Trip avec Ricardo Pinto : « J’étais seule dans une chambre avec ces deux mecs, et il m’a fait des avances toute la soirée, il était si insistant que j’ai eu peur et je me suis enfermée dans la salle de bains pendant des heures. Il rentrait dans la douche, me tirait par le bras pour me sortir toute nue« .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.