Les Anges : Sarah Fraisou violente avec Ahmed ? Angèle fait de lourdes révélations !
Sarah Fraisou était en couple avec Ahmed. Mais le couple vient de divorcer après quelques mois de vie commune. Et Angèle Salentino, l’ex petite amie de Greg aurait une petite idée de la raison pour laquelle le couple viendrait de se séparer. Selon elle la candidate de télé-réalité aurait fait preuve de violence à plusieurs reprises envers son mari.
>>> À lire aussi : Perte de poids de Sarah Fraisou : des internautes l’accusent de trafiquer ses photos
Sarah Fraisou, une candidate qui fait parler
Depuis quelques années maintenant, Sarah Fraisou fait énormément parler d’elle. En effet, la candidate de télé-réalité a fait une entrée fracassante dans ce monde en participant à l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour ». Elle s’est fait remarquer pour son physique étonnant.
En effet, la jeune femme s’est présentée avec une tenue fluorescente et plutôt courte qui mettait en valeur ses formes. Suite à cette apparition, Sarah Fraisou a enchaîné les nombreux programmes. Mais parfois, son attitude envers certains candidats a été pointée du doigt par les internautes.
>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : sa nouvelle silhouette affole de plus en plus !
Violente avec Ahmed ?
Habituée à participer à l’émission « Les Anges », Sarah Fraisou n’a pas toujours été tendre avec certains candidats, surtout ceux qui avaient un peu moins de caractère et étaient un peu plus discrets.
Des attitudes qui agacent de plus en plus les internautes mais également ses camarades du tournage. C’est le cas d’Angèle Salentino.
La jeune femme a donné une interview à Sam Zirah et dans cette dernière, elle s’est confiée sans tabou sur l’attitude de Sarah Fraisou envers Ahmed. « C’est plus Sarah envers Ahmed. Là, c’était plus SOS hommes battus que l’inverse. Il se prenait des coups de serviette le soir le pauvre. Elle le fouettait avec des serviettes de plage. On l’a vu la scène, on l’a vu ! Couple goal que sur les réseaux sociaux ».
>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : cette photo en bikini qui interpelle les internautes…