Amandine Pellissard enceinte : elle dévoile un test de grossesse positif
Et de dix pour Amandine Pellissard ? C’est la question que se pose la mère de famille, son compagnon Alexandre mais également les nombreux abonnés de la candidate de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL.
En effet, ce mardi 8 octobre 2024, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, elle a dévoilé un test de grossesse positif.
Amandine Pellissard, une mère de famille qui fait parler
Amandine Pellissard est une figure bien connue du public depuis son apparition dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Avec son mari Alexandre, elle a réussi à conquérir le coeur du public grâce à leur grande famille et leur quotidien atypique.
Amandine Pellissard a récemment donné naissance à son neuvième enfant, une petite fille prénommée Maéna. Et cette dernière grossesse n’a pas été de tout repos.
En effet, la mère de famille a traversé des complications sérieuses, et Maéna est née très prématurée. Heureusement, malgré un début difficile, la petite fille a pu rejoindre ses huit frères et sœurs à la maison, où elle évolue désormais dans un environnement chaleureux et familial.
À ce moment-là, Amandine et Alexandre Pellissard affirmaient qu’ils n’avaient pas l’intention d’agrandir davantage leur famille, mais visiblement, il semblerait que leur avis ait déjà changé.
Elle dévoile un test de grossesse positif
Amandine Pellissard a partagé sur ses réseaux sociaux une photo d’un test de grossesse ce mardi 8 octobre 2024, et contre toute attente, ce dernier est positif. Après avoir reçu des messages d’abonnés spéculant sur une potentielle grossesse à cause de certains comportements de sa fille Maéna, Amandine Pellissard a décidé de vérifier. Malgré des règles irrégulières ces derniers mois, elle a été surprise de voir ce résultat.
« Je ne suis pas bien », a-t-elle confié à ses abonnés, inquiète et confuse. « On ne sait pas, on ne comprend pas, on va voir. Du moment qu’il y a un trait, c’est qu’il y a anguille sous roche. »
Elle a ensuite posté une photo du test avec pour légende : « Nous allons discuter de la suite que nous souhaitons donner et nous verrons aussi après avoir fait une prise de sang...car compte tenu de mon passif je suis sujette aux fausses couches donc pour l’instant tout est incertain ».