« Les agences protègent les agresseurs » : Alix balance sur la télé-réalité
Alix, ancienne candidate emblématique de l’émission Les Marseillais a accordé une interview au site Aufeminin.com ce lundi 14 février 2022. La jeune femme en a profité pour se confier sur le monde de la télé-réalité qu’elle a désormais quitté et s’en est pris vivement aux productions.
>>> À lire aussi : Alix (LPDA8) : les raisons de son absence dans les épisodes révélées !
Alix, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Alix ne cesse de faire parler d’elle. Il y a plusieurs semaines maintenant, la candidate de télé-réalité vue dans Les Marseillais donnait une interview au média Melty dans lequel elle s’en prenait à un candidat de télé-réalité. En effet, à l’occasion de la sortie de son livre, elle avait accepté de se confier sur les raisons qui l’avaient poussé à quitter ce milieu.
Et pour exemple, elle avait dévoilé une anecdote des plus surprenantes. Alix dévoilait qu’un candidat de télé-réalité avait agressé sexuellement une jeune mineure sur une vidéo qu’elle aurait vu. Même si elle n’a pas prononcé le nom du candidat en question, Illan est rapidement sorti du silence pour nier les faits.
>>> À lire aussi : « On vivait avec un frigo vide » : Alix fait de rares confidences sur ses galères avant la télé-réalité
Elle s’en prend aux producteurs de télé-réalité
Alix n’avait ensuite pas hésité à s’en prendre aux productions de télé-réalité. Une position qu’elle maintient encore aujourd’hui dans une interview accordée à Aufeminin. Dans cette dernière, l’ancienne petite amie de Benjamin Samat a vivement taclé lesdites productions qu’elle accuse de « protéger les agresseurs ».
« Comme on est considérés comme des gogoles de télé-réalité, seuls les médias spécialisés téléréalité s’intéressent à nous et ça ne va pas plus loin. Les filles des Anges dénoncent publiquement des choses, et ça ne va nulle part ! Pourtant, les Anges ont déjà été condamnés par le passé pour des faits de harcèlement qui sont allés en justice » regrette-t-elle.
Elle a ensuite dénoncé le fonctionnement des aventures : « Quand tu es un bon candidat dans ce milieu, on fait signer des contrats sur deux ou trois émissions à la suite, donc tu ne peux pas refuser certaines émissions », avant de conclure plus vertement : « Aujourd’hui les productions, les agences exploitent les femmes et protègent les agresseurs. Les directeurs de chaîne sont très au courant de tous les potins et n’en tiennent pas compte ».
>>> À lire aussi : Alix (LPDLA8) : elle se dévoile totalement métamorphosée physiquement !