Agression, séquestration : Angèle fait de terribles révélations sur le tournage et la production des Anges (Vidéo)
Invitée sur le plateau de TPMP ce mercredi 21 avril, Angèle a fait des révélations chocs concernant le tournage des Anges de la téléréalité. La candidate a évoqué le terrible harcèlement dont elle aurait été victime. L’extrait de l’émission est à voir dans la vidéo ci-dessous !
Les Anges : les accusations terribles d’Angèle sur le tournage de l’émission
Il y a quelques jours déjà, Angèle avait organisé un live Instagram à charge contre la production et le tournage des Anges de la téléréalité. La candidate avait notamment accusé Sarah Fraisou et Raphael Pépin de harcèlement, avant de dévoiler les petites manigances des producteurs de l’émission.
Ce mercredi 21 avril, Angèle était présente aux côtés de Rawell et de Nathanya sur le plateau de TPMP pour revenir sur ces graves accusations. « Quinze personnes qui vont se mettre sur une seule candidate et vont la pousser psychologiquement à bout« , a commencé l’ex de Greg Yega. Selon elle, il s’agit d’un stratagème bien ficelé par l’équipe de production.
>>> A lire aussi : Nathanya (Les Anges) révèle qu’elle a failli être « enterrée vivante » pendant son sommeil sur le tournage (Vidéo)
Sanctionnée pour avoir été agressée…
Après avoir révélé qu’elle avait été humiliée et insultée à plusieurs reprises, Angèle a affirmé qu’elle aurait été agressée sur le tournage par d’autres candidats. Contre toute attente, la candidate explique que c’est elle qui a été sanctionnée après l’incident. « On m’a enfermée dans une chambre à clé parce que j’ai été agressée physiquement par deux candidats. A chaque fois (…) ce sont des prétextes pour s’acharner sur nous« , conclut l’ancienne gagnante de Love Island.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont apporté leur soutien à Angèle, Rawell et Nathanya. Les candidates, qui veulent à tout prix rétablir la vérité sur les dessous du tournage, ont également expliqué qu’elles avaient l’intention de porter plainte contre la production. Une histoire qui prend de plus en plus d’ampleur et qui ne devrait pas s’arrêter là…
>>> A lire aussi : Kim Glow balance sur la production des Anges (vidéo)