Afida Turner sous le charme d’un célèbre candidat de télé-réalité !
Depuis quelques semaines maintenant, W9 dévoile sa nouvelle émission de télé-réalité, The Power. Dans celle-ci, les candidats doivent trouver qui a le pouvoir afin de le faire éliminer.
Et pour que l’émission ait encore un peu plus de piquant, une nouvelle personnalité va faire son entrée dans l’aventure : il s’agit d’Afida Turner. Dans ce contexte, elle s’est confiée à Melty et a révélé être tombée sous le charme d’un autre participant.
Afida Turner participe à une nouvelle émission de télé-réalité
Les fans d’Afida Turner vont être aux anges. L’influenceuse, chanteuse, candidate de télé-réalité va faire son grand retour sur nos écrans. Après une apparition remarquée dans la dernière saison de LOL : qui rit, sort, et sa désormais iconique Barbichette Song, elle va intégrer un programme de télé-réalité.
En effet, ce mardi 9 avril 2024, elle intègre l’émission The Power, la nouvelle émission et le nouveau jeu de W9. Dans celle-ci, plusieurs candidats sont enfermés dans une maison et n’ont qu’un seul et unique but : découvrir quel candidat a le pouvoir afin de l’éliminer. Les stratégies et les mensonges en tout genre sont donc de rigueur.
Afida Turner va intégrer l’aventure et c’est dans ce contexte qu’elle s’est confié auprès de nos confrères de Melty ce mardi 9 avril 2024.
Elle dévoile le candidat qui l’a charmée
L’occasion pour Afida Turner de dévoiler quelques petits secrets. En effet, elle a révélé qu’elle avait eu un bon feeling avec plusieurs candidats de télé-réalité dont Eddy : « J’ai eu un super feeling avec Eddy. Il a été adorable avec moi, c’est un super danseur. J’adore ça ! Il y avait de bonnes énergies entre nous ».
Mais ce n’est pas tout, elle est tombée sous le charme d’un candidat de télé-réalité : Nicolo, le candidat à l’accent italien irrésistible. « Il m’a bien plus le blondinet. Avec sa bouille de prince charmant, je l’ai trouvé vraiment craquant. Très mignon ce Nicolo ». Va-t-elle réussir à le séduire durant l’aventure ? Affaire à suivre…