Un Brésilien se fait enlever le nez pour ressembler a un Orque des Seigneurs des Anneaux et dévoile à quoi il ressemblait avant ! (vidéo)
Un tatoueur brésilien a recouvert son corps de tatouages bleus, mutilé ses oreilles et récemment, s’est fait enlever le nez, afin de ressembler à un Orque des Seigneurs des Anneaux. Il révèle des photographies de lui avant ses modifications corporelles.
Découvrez les images ci-dessous :
>>> A lire aussi : La vidéo de ce bébé recouvert de tatouages provoque un véritable scandale !
Nez de squelette, langue fourchue et dents de vampires…une modification extrême
La transformation est bluffante. Tous les fans du Seigneur des Anneaux ne vont pas jusqu’à subir des mutilations pour ressembler aux Orques de la trilogie, mais Fernando Franco de Oliveira, lui, l’a fait ! Il a choisi d’abandonner son physique d’humain pour ressembler à ces créatures . Un cas qui nous rappelle les impressionnantes modifications corporelles de « Black Alien. »
Une modification qui a nécessité plusieurs étapes. Tout d’abord, Fernando s’est tatoué 99% de son corps, dont une partie de ses globes oculaires, qu’il a choisi de transformer en noir. Puis, le tatoueur a choisi de couper sa langue en deux pour obtenir une langue fourchue de serpent et de porter des implants de corne au niveau du front. Bouquet final. Il s’est ajouté des dents de vampires.
>>> A lire aussi : Incroyables Transformations : le relooking de ce candidat choque les internautes (Vidéo)
Une obsession pour les Orques des Seigneurs des Anneaux et pour la douleur
Ce tatoueur a avoué être « accro » à la douleur des aiguilles. Une sorte de drogue qui le stimule. Pourtant, il a révélé avoir ressenti une forte douleur lors de sa dernière opération… Celle de l’ablation du nez. Ainsi, il a coupé le bas de son nez. Malgré cette décision radicale, il arrive toujours à respirer normalement. Toutefois, cette opération a nécessité du temps de guérison et de nombreux soins. Selon ses dires, l’objectif du tatoueur était de « mutilé » son nez afin « qu’il ressemble à un crâne. »
Le Brésilien ne va pas s’arrêter là ! En effet, il souhaite recouvrir le moindre recoin de sa peau. En ce sens, il aimerait se faire tatouer les paumes et la plante de ses pieds. Ce n’est pas tout. Le Brésilien veut se rajouter des implants sur la tête et remodeler ses oreilles, qui ne ressembleraient pas assez, selon lui, à un « réel Orque. »
En dehors de son apparence, Fernando semble mener une vie normale à Sao Paulo. Il est marié depuis 25 ans à sa compagne, qui, contrairement à lui, n’est pas tatouée.
>>> A lire aussi : Un tatouage qui disparait au bout d’un an ? Petite révolution dans le monde du tatouage !