Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Grande nouvelle : le tout premier prime de la Star Academy est dispo sur YouTube !

Publié par Romane TARDY le 23 Avr 2020 à 7:06

Une bonne surprise vous attend sur Youtube si vous avez besoin d’une bonne dose de nostalgie. La société de production Endemol vient de mettre à disposition le tout premier prime de la Star Academy. Ah de beaux souvenirs ! Découvrez le générique dans la vidéo ci-dessous :

Le 21 octobre 2001, vous découvriez le premier prime de l’émission la Star Academy. Sur TF1, 16 candidats allaient être sélectionnés pour entrer dans le château. Leur objectif : devenir une star en se perfectionnant sous l’œil des caméras. Nikos Aliagas effectuait également ses premier pas sur la chaîne, avec 20 ans de moins. Vous faisiez aussi la connaissance la jeune Jenifer, qui gagnera finalement cette saison. Elle avait pourtant été sélectionnée en dernière lors de cette soirée. Pendant, le confinement Endemol, la société de production, vous a réservé une belle surprise.

Le Prime 1 de la saison 1 de la Star Academy sur Youtube

Pendant le confinement, Endemol vous fait ce petit cadeau : mettre en ligne gratuitement sur Youtube le premier prime de la Star Academy 1. Retour dans les années 2000 pour un moment nostalgie. « Amour, haine, amitié, rivalité, joie, peine, rien ne vous échappera« , voila comment s’ouvrait le générique de la Star Academy à ses débuts. On retrouve également en personnages emblématiques Jean-Pascal, Mario Barravecchia, Jessica Marquez ou encore Olivia Ruiz

Florent Pagny parrain de cette saison ouvrait également le show. Coïncidence ou pas, il se retrouvera plus tard sur les fauteuils de juges de The Voice avec Jenifer et avec en présentateur Nikos.

Alors revivez pendant 2 heures et 18 minutes les premiers pas sur scène des candidats en cliquant ICI.

Source : 20 minutes

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.