Netsplif : Le Netflix à regarder quand tu es en train de planer !
Une nouvelle plateforme de streaming a vu le jour. Netsplif propose aux internautes des contenus gratuits. Attention seule condition exigée : avoir fumé un petit splif avant de se lancer. Découvrez l’annonce de sortie de la plateforme par Netflix France, lui-même !
A lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)
Netflix a maintenant un petit frère : Netsplif. La plateforme de streaming, au petit logo couleur herbe, a vu le jour le 20 avril (4/ 20). Elle célèbre le Four Twenty 2020, jour d’hommage à la consommation de cannabis. Cette plateforme gratuite, créé par des Français, propose donc des contenus à regarder seulement après avoir fumé un bon petit joint. Décidément, tout est possible pendant ce confinement.
Netsplif : la plateforme de streaming pour les foncedés
Pour rappel, la consommation de cannabis est interdite en France. Pourtant, Netflix France a soutenu cette démarche. En effet, on a pu retrouver la pub de la plateforme sur le Twitter officiel avec le commentaire « ça défonce » . Netsplif propose 9 catégories de vidéos allant des documentaires au vidéo de sketchs hilarants. Elle présente également des vidéos de cuisine dans la catégorie Munchies pour la « foncedalle » .
« Découvre Netsplif.com, une plateforme gratuite et ouverte à tous qui te guidera dans ta recherche de contenus dans les moments où en trouver est le plus difficile. Chaque vidéo présente sur Netsplif a été sélectionnée avec minutie pour faire découvrir de nouveaux horizons à ses consommateurs. Netsplif c’est un peu ton pote à côté de toi dans le canapé qui te conseille la meilleure vidéo en fonction de ton mood » , peut-on lire sur la pub.
Alors retrouvez le Netsplif ICI. Attention cette plateforme est dangereuse pour la santé et encore plus en confinement.
Source : Hitek
A lire aussi : Netflix Party : vous pouvez regarder Netflix avec vos amis pendant le confinement