Anecdote : ce jour où un journaliste a demandé au basketteur bosniaque Nihad Đedović s’il avait un lien de parenté avec Zlatan Ibrahimović
Qui n’a jamais remarqué la ressemblance frappante entre Nihad Dedović et Zlatan Ibrahimović ? Récemment, un journaliste leur a posé une question simple…
Retour sur Nihad Dedović et Zlatan Ibrahimović
Zlatan Ibrahimović est un footballeur suédois, réputé pour son charisme, son talent exceptionnel et sa personnalité flamboyante. Né le 3 octobre 1981 à Malmö, il a commencé sa carrière professionnelle dans le club local.
Il s’est ensuite fait remarquer par des équipes européennes prestigieuses telles que l’Ajax Amsterdam, la Juventus, l’Inter Milan, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain par exemple. Ibrahimović est connu pour sa puissance physique, sa technique raffinée et sa capacité à marquer des buts spectaculaires.
Nihad Dedović de son côté est un basketteur professionnel bosnien, né le 19 juin 1990 à Sarajevo. Reconnu pour ses compétences techniques et sa polyvalence sur le terrain. Il évolue principalement au poste d’arrière.
Dedović a commencé sa carrière en jouant pour des clubs en Bosnie avant de rejoindre des équipes de plus haut niveau en Europe, notamment en Espagne et en Allemagne. En parallèle, découvrez cette information qui vient de tomber…
La réponse des deux grands sportifs
Lorsque nous voyons le joueur de football et de basket à côté, nous pouvons rapidement remarquer leur ressemblance physique. Si de nombreux fans se sont posés des questions, un journaliste a osé leur demander s’ils avaient un lien de parenté. De son côté, Nihad Dedović a affirmé que sa mère n’était jamais allée en Suède.
Zlatan lui, a répondu avec humour : « peut-être que ta mère n’est jamais allée en Suède, mais mon père est déjà allé en Bosnie… » Une réponse qui a séduit tous ses fans ! En parallèle, découvrez ce que ce supporter a osé faire…
Alors, que pensez-vous des déclarations des deux sportifs ? Une réaction ? Pensez-vous qu’ils ont réellement des liens de parenté ? En attendant, découvrez cette enquête qui a été ouverte par la Fifa…
Antoine Griezmann, après l’Euro, il se lâche Antoine Griezmann, après l’Euro, il se lâche