Zidane lâche une bombe sur Kylian Mbappé !
La jeune star du football de 19 ans, Kylian Mbappé n’a pas fini de faire parler de lui. En 2018, il a remporté le trophée Kopa destiné aux moins de 21 ans et était prétendant au titre de ballon d’or. Alors qu’il s’est récemment exprimé sur sa volonté d’avoir plus de responsabilités au sein du Paris Saint-Germain, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a lâché une bombe qui devrait intéresser les fans de football.
>> À lire aussi : Jacquie et Michel sponsorisent le club de rugby de Carcassonne
Kylian Mbappé a évoqué son avenir au sein du Paris Saint-Germain
Voilà déjà quelques jours que les révélations du joueur français Kylian Mbappé ont marqué le public et le club du Paris Saint-Germain. Il s’est exprimé sur son désir de changement. Mais de quels changements parlait-il ? Si certains ont immédiatement pensé qu’il voulait quitter le club ou avoir une augmentation de salaire, aucune de ses suppositions n’a été avérée. Âgé de seulement 19 ans, Kylian Mbappé souhaite simplement qu’au sein du club, des changements opèrent. Il veut le meilleur pour le PSG et aimerait s’investir davantage. Son contrat se termine en 2022, ce qui lui laisse du temps pour réfléchir à son avenir dans le football.
>> À lire aussi : Christiano Ronaldo : la très belle déclaration d’amour à sa compagne
Zinedine Zidane ne semble pas motivé par la venue du joueur au Réal Madrid
Alors que quelques jours auparavant, le jeune attaquant Kylian Mbappé s’était exprimé sur son avenir au Paris Saint-Germain, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane participait à un match caritatif au stade Chaban-Delmas de Bordeaux. Un journaliste de Quotidien, bien décidé à profiter de la situation, n’a pas hésité à questionner le roi du coup de tête à propos d’un éventuel transfert du jeune champion du monde au Real Madrid.
Zinedine Zidane a préféré éviter le sujet et s’est contenté de répondre que Kylian Mbappé était « très bien là où il est ». En d’autres termes… L’entraîneur ne semble pas très intéressé par la venue du joueur au Real Madrid. Le journaliste a alors relancé l’ancien champion du monde sur les possibilités éventuelles de donner plus de responsabilités à l’ancien buteur de l’AS Monaco, et là encore, Zidane a préféré s’enfuir en souriant.
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez s’est également exprimé sur le transfert éventuel de Kylian Mbappé dans le club espagnol « Nous n’avons pas discuté avec lui et nous n’allons pas le faire » .
Bon bah voilà, vous avez votre réponse, c’est pas demain la veille que notre Kylian national rejoindra l’Espagne…
>> À lire aussi : Le rappeur maudit a encore frappé le monde du football !