France-Italie, Didier Deschamps mis dehors malgré tout
Malgré la belle victoire obtenue par l’équipe de France en Italie (1-3) dimanche dernier, l’ombre de l’usure du temps plane sur Didier Deschamps.
Une revanche méritée
Les Bleus ont su prendre leur revanche, deux mois après la défaite subie au Parc des Princes. Ce succès est d’autant plus significatif qu’il intervient après un match nul décevant face à Israël (0-0) au Stade de France.
En dominant l’Italie sur son propre terrain, l’équipe de France s’assure la première place de son groupe dans la Ligue des Nations.
Cependant, cette victoire ne suffit pas à apaiser les critiques qui pèsent sur le sélectionneur, conscient que le chemin vers la rédemption sera long.
Didier Deschamps a d’ailleurs déclaré qu’il sait que sa présence agace depuis 12 ans, qu’il est conscient des choses, mais qu’il souhaite faire face. En parallèle, sachez que ce joueur de football a été appelé à la rescousse…
Didier Deschamps, bientôt sur le banc de touche ?
Le journaliste Giovanni Castaldi a observé que le sentiment de lassitude envers Didier Deschamps est désormais profondément ancré.
« Les gens, que ça joue bien ou pas bien, ont envie de voir autre chose. On le sent vraiment. On tend vers la fin de l’aventure de Didier Deschamps avec l’équipe de France. Et il ne pourra plus inverser cette courbe-là. », a-t-il déclaré.
Jérôme Alonzo partage cette analyse, soulignant que le désamour ne date pas seulement de l’Euro, mais qu’il remonte à avant. La prolongation de Deschamps après le Qatar a été mal perçue par le public et a contribué à cette tendance.
« Au bout d’un moment, tu as envie de voir autre chose. C’est normal. », a-t-il conclu. Ce dernier semble être impatient, et voudrait un changement rapide…
Alors, que pensez-vous de ces dernières informations concernant Didier Deschamps ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, sachez que la santé de Kylian Mbappé inquiète…