La femme de Zinedine Zidane aurait pu ne pas l’épouser !
Alors que l’icône du football français, Zinedine Zidane, rejouait comme en 98, des révélations sur sa vie personnelle ont été dévoilées… par sa femme.
Veronique Zidane aurait pu ne pas l’épouser
Cela fait maintenant plus de 24 ans que le footballeur et sa femme Véronique se sont unis pour la vie. Elle a été présente dans les bons comme dans les mauvais moments de la star du football, sans imaginer une seule seconde ce qu’il s’apprêtait à devenir. Elle est considérée comme le pilier de la famille et pourtant, cette vie, elle ne l’avait pas choisie.
Elle ne s’attendait pas à ce que son mari devienne une icône après le Coupe du monde de 98. Elle a avoué dans un entretien avec Paris Match : « Si j’avais su qu’il deviendrait une telle star, je ne sais pas si je l’aurai épousé. »
Femme de Zinédine Zidane : l’histoire d’une rencontre adolescente
Les deux tourtereaux se sont rencontrés lorsque Zidane n’avait que 17 ans. À cette époque, rien ne le prédestinait à devenir l’immense star qu’il est aujourd’hui (bien qu’il avait déjà ses talents). Un couple de sportifs s’était alors formé, Véronique était danseuse classique et avait intégré une prestigieuse école de danse.
Malgré le succès et le temps qui passe, Véronique et Zinédine sont toujours éperdument amoureux l’un de l’autre. Maria-Jesus, la directrice de leur centre de yoga en témoigne : « Ils viennent tous les deux depuis longtemps et participent à des cours collectifs. Ils ont l’air très amoureux, toujours très attentifs l’un à l’autre », a-t-elle confié à Paris Match. Et dire qu’ils auraient pu passer à côté de leur âme soeur… timing parfait !