Une célèbre surfeuse et chanteuse entre la vie et la mort
La surfeuse et artiste Justine Mauvin se trouve actuellement en soins intensifs entre la vie et la mort.
La surfeuse Justine Mauvin victime d’un terrible accident de la route
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Alors qu’elle circulait sur les routes réunionnaises, Justine Mauvin est surprise par un bout de métal qui tombe d’une camionnette et traverse son pare-brise. Un grave incident qui a en plus déclenché une réaction en chaîne, entrainant la collision de plusieurs véhicules.
Grièvement blessée, la jeune femme est prise en charge dès l’arrivée des secours. Une fois à l’hôpital, le personnel médical constate qu’elle est touchée à la tête. Selon Réunion la 1ʳᵉ, elle serait « toujours hospitalisée en soins intensifs dans un état grave. Son pronostic vital est engagé ».
Une nouvelle tragique qui n’a pas tardé à faire le tour de l’île. Si bien que plusieurs personnes ont tenté d’accéder à la chambre de la jeune femme, prétendant être des membres de la famille ou des médecins. Des intrusions qui scandalisent ses proches qui ont profité de la médiatisation de l’accident pour faire passer un message.
Une sportive passionnée de musique
Encore sous le choc, elle réclame ainsi un respect de sa vie privée. « Suite à ces incidents, des mesures policières ont été mises en place pour protéger l’intégrité » de la jeune femme.
Et alors que son nom est largement cité dans la presse, certains se questionnent. Qui est Justine Mauvin ? Âgée de 31 ans, elle se prend de passion pour le surf dès ses neuf ans. Une passion qui lui permet de développer un talent manifeste puisqu’elle est sacrée championne de France en 2014 et 2016.
Non contente de s’illustrer dans le sport, la jeune femme s’épanouit dans le milieu artistique. C’est donc sous le nom de Sibu Manaï qu’elle partage ses chansons avec sa communauté. Des créations qui s’ancrent à la fois dans la culture réunionnaise tout en y apportant une touche de modernité.