Un footballeur très connu arrêté et interrogé en Angleterre… Il est suspecté de viol !
Selon le journal The Telegraph, un footballeur international a été interpellé par les autorités. Il aurait été arrêté à Barnet, dans la banlieue nord de Londres. Selon les premières sources, ce joueur de renommée mondiale est suspecté de viol. L’identité du joueur n’est pas encore connue. Pourtant, ce dernier devrait participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar en novembre prochain.
Nouveau faits divers en Grande-Bretagne
C’est une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe outre-Manche. Ce lundi, le quotidien The Telegraph a publié un article où il dévoile qu’un joueur de « renommée internationale » a été arrêté pour des suspicions de viol. Le nom du joueur n’a pas été dévoilé mais il s’agirait d’un joueur d’une vingtaine d’années évoluant dans le célèbre championnat de Premier League.
De plus, le joueur devrait normalement participer à la prochaine Coupe du Monde. Celle qui se tiendra en novembre et décembre prochains au Qatar. Pour le moment, le footballeur serait en garde à vue et entendue par la police britannique. Les faits remonteraient, eux, à juin dernier. La plainte aurait été déposée par une jeune femme, âgée elle aussi d’une vingtaine d’années. Le club qui emploie le joueur serait au courant de ces accusations. Il n’a pour le moment pas encore décidé de communiquer à ce sujet.
🏴 Un joueur international évoluant en Premier League a été arrêté ce lundi dans le nord de Londres pour des accusations de viol, affirme The Telegraph. Si le média britannique ne donne pas le nom de l’individu concerné, il livre quelques informations.https://t.co/vNDGSosZGc
— RMC Sport (@RMCsport) July 4, 2022
Un nouveau footballeur visé en Premier League
Cette nouvelle affaire ne va pas ravir le championnat anglais et sa grande renommée. Depuis plus de deux ans, les affaires s’accumulent au sujet des footballeurs. Parmi celles-ci, on pense forcément tout de suite à celle du joueur français de Manchester City, Benjamin Mendy. Ce dernier est toujours accusé de plusieurs viols, de tentatives et d’agressions sexuelles. Aujourd’hui, il est toujours suspendu par son club et a été placé sous bracelet électronique dans l’attente de son jugement.
Il y a avait également eu l’affaire du joueur d’Everton, l’Islandais Gylfi Sigurðsson. Le joueur avait été accusé d’agression sexuelle sur mineur puis libéré en septembre dernier. Enfin, l’affaire Mason Greenwood avait éclaté en plein milieu de la saison. Il avait notamment frappé à de nombreuses reprises sa compagne. Son club de Manchester United l’avait directement suspendu.