Une supportrice de hockey décèle un cancer depuis les tribunes à un membre du staff
Lors d’un match de hockey des Vancouver Canucks à Seattle le 23 octobre dernier, une jeune femme a sauvé la vie d’un des intendants. L’équipe de hockey a alors tenté un appel à témoin pour retrouver cette supportrice du Kraken de Seattle.
>>> À lire aussi : Un caméraman fauché et sévèrement blessé lors d’un match de rugby
Une supportrice diagnostique un cancer depuis les tribunes
Lors d’un match de hockey entre Seattle et les Vancouver Canucks en octobre dernier, une supportrice du Kraken de Seattle a fait un geste héroïque. Elle a tenté en vain d’attirer l’attention de l’intendant de l’équipe de Vancouver, Brian Hamilton.
La jeune femme a finalement écrit un message sur son téléphone portable qu’elle a plaqué sur le plexiglas qui la séparait du staff de l’équipe. Le message était le suivant : « le grain de beauté dans votre nuque est cancéreux » .
Brian Hamilton explique avoir été déstabilisé après avoir appris l’information. Une fois rentré à Vancouver, l’intendant décide de faire des analyses médicales. La supportrice avait vu juste, il s’agissait bien d’un mélanome.
Un appel à témoin a été lancé pour retrouver la sauveuse
Brian Hamilton a souhaité rencontrer la supportrice pour la remercier. Ce samedi 1er janvier, les Vancouver Canucks ont donc publié une lettre sur les réseaux sociaux pour retrouver la jeune femme.
« Nous avons besoin de votre aide ! S’il vous plaît, aidez-nous à retrouver la femme que Brian Hamilton considère comme une héroïne » . En seulement une heure, les clubs de Vancouver et de Seattle ont retrouvé la supportrice.
La jeune femme, Nadia Popovici est une future étudiante en médecine. Brian Hamilton a pu la rencontrer lors du match ce samedi 1er janvier. Les deux équipes de hockey ont d’ailleurs promis à la supportrice 10 000 dollars pour financer ses études.
>>> À lire aussi : Dakar : Un motard percuté dans une impressionnante collision