Une célèbre sportive perd la vie à seulement 18 ans après un terrible accident
Terrible nouvelle pour le monde du cyclisme : la jeune sportive Estela Dominguez a perdu la vie tragiquement à seulement 18 ans. Peu de temps après la disparition du roi Pelé, c’est donc un nouveau coup dur pour le milieu du sport. D’autant que la jeune femme n’est pas partie naturellement, loin de là. Estela Dominguez a été percutée par un camion durant un entrainement.
À lire aussi : Paco Rabanne : Sa maison cambriolée quelques jours après sa disparition
La cycliste espagnole Estela Dominguez perd la vie percutée par un camion
Après la disparition de ce célèbre plongeur en pleine séance de plongée, une autre sportive a perdu la vie alors qu’elle s’entrainait. La cycliste professionnelle espagnole Estela Dominguez a été percutée par un camion alors qu’elle était en plein entrainement. Elle a finalement succombé à ses blessures à seulement 18 ans. Nous avons appris la nouvelle de la part de la Fédération royale espagnole de cyclisme.
« Tout le monde du cyclisme espagnol est en deuil. […] Nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses coéquipiers. S’il vous plaît, respectez toujours le cycliste sur la route. Sur chaque vélo se trouve une vie » , a écrit l’institution dans un communiqué.
D’après les dernières informations, l’incident s’est déroulé sur une route, à Villares de la Reina, une commune de la province de Salamanque (Castille-et-León). Estela Dominguez a été retrouvée inconsciente par les secours et n’a pas pu être réanimée. Pour le moment, nous ne savons pas si le conducteur du camion a été intercepté.
À lire aussi : Ces sportifs français qui ont fait leur coming out
Une sportive de seulement 18 ans avec un avenir prometteur
Destinée à un avenir prometteur, Estela Dominguez était une coureuse de talent. Beaucoup dans le milieu la connaissait comme la fille de Juan Carlos Dominguez, également coureur professionnel. Mais, Estela Dominguez a su briller par elle-même au cours de sa courte carrière. Notamment, elle faisait partie de la Sopela Women’s Team. Une organisation qui lui a permis de faire ses preuves dans le milieu du cyclisme. Elle a justement participé à de nombreuses compétitions, comme la Coupe du monde de cyclo-cross en janvier dernier.
Son équipe fut d’ailleurs parmi les premiers à lui rendre hommage sur les réseaux. « C’est avec une immense tristesse que nous avons appris que notre cycliste Estela Dominguez est déc*dée cet après-midi, victime d’un accident à l’entraînement. Nous accompagnons la famille dans ces moments terribles. Repose en paix » , a-t-elle publié après l’annonce de la disparition d’Estela Dominguez.
A lire aussi : Disparition d’un célèbre youtubeur à 34 ans dans des circonstances mystérieuses