Un sportif fait sa demande en mariage sur le terrain ! (vidéo)
Demander sa compagne en mariage est une étape importante dans la vie d’un couple. Dire oui, c’est un engagement que se promettent les deux tourtereaux. Alors qu’une joueuse de foot a osé porter le brassard arc-en-ciel « One Love » lors de la coupe du monde au Qatar, un sportif a décidé de faire sa demande en mariage sur le terrain. Le joueur de rugby italien Pierre Bruno a demandé la main de sa compagne devant la foule, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi le ballon de foot est-il blanc et noir ?
Le rugbyman Pierre Bruno demande sa copine en mariage sur le terrain !
Le 19 novembre dernier, les rugbymans italiens perdaient lors d’un match en Afrique du Sud. Et une défaite, c’est toujours un peu énervant… Sauf pour Pierre Bruno. Le joueur italien a décidé de prendre son courage à deux mains. Si un homme est monté sur scène pour demander sa compagne en mariage, le sportif a décidé de demander la main de sa copine devant un stade rempli de supporters. Même si son équipe a perdu, l’homme ne pleure pas de tristesse. C’est la fin du match, et l’homme invite sa compagne à le rejoindre sur la pelouse. Emu, il décide de se mettre à genoux, et de prononcer quelques mots inaudibles. Il sort la bague de sa poche, et lui demande sa main.
À lire aussi : La mère du marié suscite la controverse à cause de la tenue qu’elle porte pour le mariage de son fils
Le sportif acclamé par la foule !
Au début, les spectateurs ne prêtent pas attention au couple. Sur le terrain, les deux amoureux s’embrassent et semblent très heureux. Mais lorsque Pierre Bruno se met à genoux, la foule encore présente dans le stade retient son souffle. Le sportif a eu raison de faire sa demande, puisque sa compagne dit rapidement oui. Les deux tourtereaux s’embrassent à nouveau et tombent dans les bras l’un de l’autre. Une scène romantique et spéciale pour le sportif italien, qui a pu faire sa demande sur le terrain. L’amour du sport et l’amour pour sa copine n’ont pas été un frein. S’il n’auront pas les mêmes soucis que ce couple qui a pris une décision radicale après avoir vu les coûts du mariage, on souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés.
À lire aussi : « Au fond de moi, je n’avais pas envie » : Bérengère Krief annule son mariage à la dernière minute