Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un snowboarder fait une mauvaise chute…ce qui va lui arriver est terrifiant ! (vidéo)

Publié par Charlene le 09 Mar 2018 à 14:33

Un snowboarder inconscient

Un snowboarder russe a eu l’excellente idée de faire du hors-piste juste au-dessus d’une route. Problème ? La pente est TRÈS pentue. Il n’a pas réalisé qu’il avait juste un mur en dessous de lui, pour ne pas dire une falaise. On le voit avancer prudemment, c’est certainement ce qui lui a sauvé la vie. Il va ensuite glisser et manquer de faire une chute qui aurait pu lui coûter la vie. C’est en se retrouvant assis, avec tout ce vide sous ses pieds, que le sportif a pris conscience de sa bêtise. Pourquoi a-t-il voulu s’approcher aussi près ? On n’en a pas la moindre idée mais ce n’était pas très malin, en effet.

chute libre snowboarder

C’était moins une pour lui

Lorsqu’il se met à dévaler les derniers mètres avant la falaise, c’est le stress total. Il décroche son snow avant de réaliser qu’il a failli mourir, on peut dire qu’il s’est arrêté juste à temps. Ce mec a le cul bordé de nouilles ou alors il est cocu. En tout cas, on lui conseille de jouer au Loto sans plus tarder. Ce ne serait pas une surprise de le voir gagner ! Quoi qu’il en soit, plus de peur que de mal pour cette fois-ci. Gageons que cet incident lui passe l’envie de faire ce genre de hors-piste. On vous propose de découvrir les images dans la vidéo en haut d’article, ça fait peur !

 

Un fait qui n’est pas rare

Une anecdote qui nous rappelle celle d’un autre snowboarder, qui a failli trouvé la mort dans des circonstances similaires. Le type tente alors une petite pirouette et atterrit dans un énorme tas de neige molle. Si son ami n’avait pas été là pour le secourir, il serait probablement mort asphyxié. Heureusement, l’ami en question, qui filmait la scène, a immédiatement réagit et porté secours au snowboarder. Celui-ci a confirmé qu’il ne parvenait plus à bouger d’un pouce. Heureusement, tout est bien qui finit bien. Pour retrouver la vidéo, c’est par ICI.

Source image / image à la une : capture vidéo koreus.com

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.