Serena Williams recalée d’un restaurant parisien : son violent coup de gueule
Ce lundi 5 août, la joueuse de tennis Serena Williams a été recalée d’un restaurant parisien… Elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.
La championne profite des Jeux Olympiques
À l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, la joueuse de tennis mondialement connue, Serena Williams, est présente dans la capitale. Pour rappel, cette dernière a fait partie des dernières relayeuses de la flamme olympique avant son arrivée au jardin des Tuileries. Pour l’occasion, l’immense championne avait d’ailleurs publié une vidéo sur les réseaux sociaux en expliquant qu’elle n’oublierait jamais ce moment. Mais malheureusement pour elle, il y a également un autre moment qu’elle n’est pas près d’oublier… En parallèle, découvrez ce qui est arrivé à cette athlète belge…
Serena Williams, recalée dans un restaurant parisien
En effet, ce lundi 5 août, soit environ 10 jours après la cérémonie d’ouverture, Serena Williams n’a pas quitté la capitale française. Elle semble vouloir profiter de l’ambiance en famille, et elle a bien raison. Mais malheureusement, elle a vécu un moment peu agréable ce lundi, dans un restaurant parisien : The Peninsula. Effectivement, Serena Williams souhaitait s’y rendre avec ses enfants, mais elle a été recalée. En parallèle, découvrez les déclarations de cette athlète.
La joueuse de tennis a partagé son mécontentement sur les réseaux sociaux : « on m’a refusé l’accès au toit pour manger dans un restaurant vide. Avec mes enfants. C’est une première. », a-t-elle écrit. Peu de temps après, le restaurant en question, a tenu à apporter une réponse : « malheureusement, notre bar sur le toit était effectivement complet et les seules tables inoccupées que vous avez vues appartiennent à notre restaurant gastronomique L’Oiseau Blanc, qui était entièrement réservé. »
Alors, une réaction suite à ce coup de gueule de Serena Williams, recalée dans un restaurant ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez cette dernière info qui vient de tomber !