Schumacher va rouler pour Ferrari en 2022
Alors que la saison 2021 s’est terminée en trombe il y a quelques semaines, les annonces pour la nouvelle saison commencent à tomber. Parmi elles, Mick Schumacher va devenir en parallèle pilote chez Haas et pilote de réserve pour la Scuderia Ferrari.
>>> A lire aussi : Max Verstappen, champion du monde de F1
La saison 2022 commence déjà
Après une saison 2021 considérée comme historique au vu de son dénouement et de la rivalité entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Les regards sont désormais tous tournés vers 2022 avec une nouvelle réglementation au niveau des voitures. La valse des transferts a aussi amené son lot de surprises.
Les line up sont désormais connu. D’autres annonces ont eu lieu notamment en ce qui concerne les pilotes de réserve pour cette nouvelle saison. La Scuderia Ferrari a annoncé les pilotes qui seront là pour remplacer ses pilotes titulaires (Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr) s’ils sont malades ou blessés au cours de la saison. Avec l’italien Antonio Giovinazzi, un nom a sonné à l’oreille des tifosi.
Mick Schumacher va rouler pour Ferrari en 2022
En effet, l’annonce du second pilote réserve de l’équipe italienne a dû mettre quelques doux souvenirs aux supporters du cheval cabré. Mick Schumacher, fils de Michael, septuple champion du monde de F1 va rouler pour les rouges. Le fils de la légende allemande qui a fait les belles heures de l’écurie italienne sera pilote de réserve.
Pendant toute la saison, il sera titulaire dans l’écurie américaine Haas. Là où il avait commencé en tant que rookie en 2021. Le jeune allemand avait déjà fait de nombreux essais chez Ferrari. Beaucoup de spécialistes s’accordent à dire que le fils du Kaiser ne devrait pas tarder à prendre le volant d’une voiture rouge en tant que titulaire dans les prochaines années.
>>> A lire aussi : Michael Schumacher : Jean Todt donne des nouvelles sur la santé de son ancien champion