Samir Nasri : le footballeur dévoile son impressionnante prise de poids !
Samir Nasri a souvent fait parler de lui pour son attitude sur le terrain. Mais aujourd’hui, après des mois d’absence, une nouvelle photo de lui vient d’être dévoilée sur le compte Instagram de « Nainfluenceur ». Sur cette dernière, le joueur de foot s’affiche avec de nombreux kilos supplémentaires !
>>> À lire aussi : Ces athlètes sont les plus massifs de tous les temps
Samir Nasri, un joueur controversé
Cela faisait de nombreuses années maintenant que Samir Nasri n’a pas fait parler de lui. Et pour cause, alors qu’il a connu des heures de gloire dans les années 2004-2008 grâce notamment à sa titularisation à l’Olympique de Marseille, il se fait beaucoup plus discret quelque temps.
En effet, le jeune homme s’était retrouvé au coeur d’un scandale. En 2015, alors que Didier Deschamps compose son équipe pour la coupe du monde, Samir Nasri n’est pas appelé.
Une décision qui avait fait ragé sa petite amie de l’équipe Anara Antes. Sur ses réseaux sociaux, elle avait déclaré : « J’emm… la France et j’emm… Deschamps! Quel entraîneur de m…! Au cas où vous auriez mal compris mon tweet, je vais me répéter. J’emm… la France et j’emm… Deschamps! Yeh je vais insulter une nation de racistes ».
>>> À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints des sportifs français ?
Son impressionnante prise de poids !
Des propos qui avaient évidemment choqué Didier Deschamps qui avait décidé de porter plainte contre la jeune femme. « Si j’ai pris cette décision, c’est que j’estime qu’on ne peut pas tout laisser dire ou écrire, sous prétexte que c’est sur les réseaux sociaux. L’excuse de la réaction à chaud, c’est trop facile ».
Depuis, le joueur s’était fait discret dans les médias. Mais il y a quelques jours, il a été aperçu sur le compte Instagram de « Nainfluenceur ». Mais sur cette dernière, le joueur de foot s’affiche avec une importante prise de poids ! Loin des terrains, il semblerait que le sportif se soit légèrement laissé aller.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Maradona, Lance Armstrong : Ces grands sportifs ont eu recours au dopage