Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

7 ans, abdos en béton, il bat un record de vitesse du 100 m : battra-t-il bientôt Usain Bolt ?

Publié par Nicolas F le 16 Fév 2019 à 7:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Habituez-vous à entendre parler de Rudolph Ingram. Il sera très certainement l’un des sportifs les plus doués de la génération future. Déjà suivi par plus de 294 000 abonnés sur Instagram, ce jeune sportif de 7 ans vient de battre un record du monde de course à pieds. En à peine 13 secondes, il a parcouru 100 m, battant son propre record. Regardez la vidéo de ce nouveau record du monde.

 

Le garçon détenait déjà le record du 100 m de son âge

Le record n’a pas encore été homologué car il s’est déroulé lors d’une course à laquelle ne participait aucun représentant officiel d’un quelconque comité sportif américain ou international. Mais le tableau de course et les chronos sont là pour l’attester. Une enquête est ouverte afin de déterminer si le record doit être homologué. Rudolph Ingram surnommé Blaze (L’Éclair, en français), vient de courir 100 mètres en 13,48 secondes, battant son propre record officiel de 13,76 secondes. À seulement 7 ans, il flirte avec les scores des plus grands. Le record du monde du 100 mètres est toujours détenu par Usain Bolt qui a parcouru cette distance en 9 secondes et 58 centièmes.

 

En plus de l’athlétisme, il est un joueur de football américain prometteur

À 4 secondes près, Rudolph égalise avec le record du monde. Il détient néanmoins déjà le record du monde du 100 m de son âge. Ses prouesses sportives sont déjà admirées par de nombreux sportifs, dont LeBron James qui lui avait adressé un message personnel l’année dernière. Car Rudolph ne court pas seulement vite, il s’est déjà fait remarquer sur un terrain de football américain où il excelle. L’année dernière, lorsque le célèbre joueur de basket LeBron James a retweeté l’une de ses vidéos où il explose tous ses adversaires sur un terrain de football, il a gagné des followers par milliers. C’est son père Rudolph Ingram Sr qui gère ses réseaux sociaux, où il y poste des photos de son fils complètement hallucinantes. Le gamin de 7 ans a des abdos en acier et il soulève fréquemment son maillot pour poser fièrement avec les tablettes de chocolat bien contractées.

rudolp ingram champion de course vitesse 100 m

Crédits : Instagram/blaze_813

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.