Ronaldinho défile pour la Fashion Week : il fait le show
Technicien hors pair sur le terrain, visiblement, Ronaldinho est tout aussi habile en dehors. Il a défilé à la Fashion Week.
À lire aussi : Vêtu d’un sac poubelle, il s’incruste incognito à la Fashion Week…
Du grand Ronaldinho
La semaine dernière avait lieu le premier épisode de l’année 2024 de la Fashion Week à Paris. L’occasion pour les amoureux de mode de voir de nouvelles tenues toutes plus originales que les autres.
D’ailleurs, c’était l’occasion d’apercevoir certaines célébrités du monde du football. Justement, en parlant de football, bien qu’il ait terminé sa carrière, c’est le légendaire Ronaldinho qui a défilé.
Colm Dillane le fondateur de la marque KidSuper, a ramené Ronaldinho en tant que mannequin. Il a même crié avant son entrée sur scène : « Allez, debout, j’ai réussi à ramener Ronaldinho pour un défilé KidSuper » .
Vêtu d’un long manteau en fourrure beige, d’un ensemble bleu ciel et d’un T-Shirt jaune rappelant certainement ses origines brésiliennes, Ronaldinho a su faire le show, fidèle à lui même finalement. Reste à se demander si l’ex-joueur du PSG va poursuivre une carrière dans la mode.
À lire aussi : Agathe Auproux : en robe courte à plumes, elle éblouit ses fans en pleine Fashion Week
La mode s’attaque au football
Après le défilé, Colm Dillane a déclaré : « C’est l’absence de limites, c’est laisser libre cours à sa créativité en s’inspirant de l’esprit intrépide de la jeunesse. On est toujours fidèle à nos racines : mon art, le football… » .
Une façon pour lui de montrer sa passion pour ce sport, mais en réalité, aujourd’hui, on voit beaucoup d’enseignes de mode qui cherchent à attirer les services des joueurs de football ou des clubs. Hugo Boss avec le PSG, Fendi avec Benzema ou encore Louis Vuitton avec Messi et Ronaldo.
Mais pourquoi ces marques cherchent tant à entrer dans le monde du football ? Et bien tout simplement, car c’est une manière pour eux de rayonner en Europe et dans le monde. Et puis, au-delà de cela, on voit de plus en plus de mannequins porter des maillots de foot, à l’image de Gigi Hadid ou Kim Kardashian vêtus de maillots du PSG. Une influence que les grandes marques ne peuvent plus se permettre de négliger.
À lire aussi : Ce chat déguisé défile mieux que les mannequins de la Fashion Week (VIDEO)