La réaction très émouvante de ce grand-père argentin fan de foot avec son fils et sa petite-fille (vidéo)
Les supporters du Racing n’y croyaient plus. Le club basé à Avellanda près de Buenos Aires n’avait plus été sacré champion d’Argentine depuis 1966, une éternité. Emmenés par l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais Lisandro Lopez (36 ans), les joueurs de « La Academia » ont mis fin à cette longue attente en remportant le championnat local, dimanche soir. Les plus fidèles supporters du club ont eu bien du mal à cacher leurs émotions à l’image de ce grand-père qui n’a pu retenir ses larmes.
>>>À lire aussi : Peut-on comparer Messi à Dieu ? La réponse improbable du Pape François
L’émotion du grand-père qui a transmis sa passion à sa famille
Quelques heures après l’officialisation du titre de champion, son fils et sa petite-fille lui ont rendu visite dans sa maison de retraite pour lui montrer les images de liesse des supporters. Le grand-père, qui porte un survêtement aux couleurs du club paraît très ému en découvrant ces séquences. Il ne parvient pas à décrocher le moindre mot et savoure ces moments intenses en compagnie de sa famille, à qui il a transmis sa passion pour le club local. Cette vidéo émouvante a été visionnée plus de deux millions de fois sur le réseau social depuis dimanche.
Bueno, acá ya se había terminado de comer la docena. La sonrisa más linda del mundo, te amo campeón 💙 pic.twitter.com/gcaR9IsjeJ
— Celeste (@cslegaspi) April 6, 2019