PSG-OM: Nouveau clash entre Neymar et Alvaro après un nouveau match !
Quatre mois après le sulfureux Clasico entre le PSG et l’OM, la tension n’est pas retombée entre Neymar et Alvaro Gonzalez. Un nouveau clash a éclaté sur Twitter.
À lire aussi : Il devient le sportif français le mieux payé et détrône Mbappé !
Un duel tendu entre Neymar et Alvaro
Ce mercredi, les deux équipes se sont de nouveau affronté pour la finale du Trophée des champions. Après la victoire du PSG, les deux joueurs se sont clashés sur les réseaux sociaux après le match. Si Neymar est resté calme sur le terrain, il a lancé les hostilités sur Twitter. Le joueur du PSG a publié une photo de lui, tirant la langue, avec la légende : « Le Roi, n’est-ce pas Alvaro ? » .
Le joueur espagnol lui a répondu en le narguant : « Mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l’OM, toujours » . Le tout accompagné d’un cliché sur lequel on le voit commettre une faute sur Neymar, en l’attrapant par la tête. « Et il a oublié comment on gagne des titre » , a répliqué le numéro 10 parisien, visiblement en grande forme.
Les footballeurs n’en sont pas restés là. Alvaro a ensuite dégainé une photo de la légende Pelé, affirmant que Neymar était « l’ombre éternelle du roi » . « Et toi, tu seras toujours dans la mienne. Je t’ai rendu célèbre. De rien Phénomène ! » , a commenté le Brésilien.
L'ombre éternelle du roi 🧟♂️😂 pic.twitter.com/VjbObGR1mh
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) January 14, 2021
Des retrouvailles après les accusations de racisme
Le 13 septembre dernier, lors du Classico qui opposait le PSG à l’OM, Neymar avait été expulsé après avoir frappé Alvaro derrière la tête. Le numéro 10 avait expliqué la raison de ce geste : Alvaro aurait proféré des insultes racistes à son égard. En effet, le Brésilien atteste que le défenseur espagnol OM lui aurait dit « Fils de p… de singe » .
Des propos que le joueur de l’OM a réfutés : « Il n’y a aucune place pour le racisme. Une carrière propre avec beaucoup de coéquipiers et d’amis au quotidien. Parfois, il faut apprendre à perdre et l’assumer sur le terrain » , a t-il déclaré
À lire aussi : Forcé à faire du sport malgré sa dispense, un collégien décède à seulement 12 ans !