PSG : Une joueuse violemment agressée, sa coéquipière en garde à vue
Mardi soir, le PSG féminin affrontait le Real Madrid en phase de poule de Ligue des Champions. Si sur le terrain tout va pour le mieux (victoire 4-0), en dehors, un fait divers vient assombrir le bon début de saison des joueuses de Didier Ollé-Nicolle.
>>> A lire aussi : Un joueur du PSG dépouillé dans sa voiture par une prostituée
Une agression après un diner du PSG
Les Parisiennes se sont donc imposées mardi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid. Malheureusement, l’équipe ne pouvait pas compter sur sa milieu de terrain et internationale française Kheira Hamraoui. Aucune raison n’a été véritablement donnée par le club avant que le quotidien L’Equipe affirme que la joueuse a été agressée violemment le 4 novembre.
Les faits se seraient déroulés de la sorte. La joueuse rentrait à son domicile avec quelques coéquipières suite à un diner organisé par le club. Alors proche de chez elle, la joueuse est conduite par sa coéquipière Aminata Diallo. L’ancienne Barcelonnaise va voir surgir deux inconnus qui l’ont sorti de la voiture avant de l’agresser à coups de barre de fer.
Une coéquipière en garde à vue
Après ce guet-apens, la joueuse est emmenée aux urgences. Elle va en ressortir avec plusieurs points de suture aux jambes et aux mains. On apprend toujours via L’Equipe, qu’Aminata Diallo a été arrêtée et placée en garde à vue. On ne connait pas encore les raisons de cette arrestation, mais la concurrence entre les deux joueuses en club et en sélection pourrait être un motif.
Face à cette affaire, le PSG a tenu à réagir par le biais d’un communiqué. « Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d’Aminata Diallo par le SRPJ de Versailles. […] Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les violences commises. Le Club a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité de ses joueuses » .
>>> A lire aussi : PSG : Mauro et Wanda Icardi définitivement séparés ? La photo de la bombe en dit long