Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar ivre en entrainement ? Le journaliste Daniel Riolo balance encore et déclare la guerre

Publié par Camille Lepeintre le 07 Avr 2022 à 9:25

Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Daniel Riolo, chroniqueur chez RMC Sport ne cache pas sa haine à l’encontre de Neymar. Il s’était notamment emporté et l’avait insulté en direct, dans le débrief du match face au Real Madrid. Véritable bouc émissaire depuis, le Brésilien a cependant répondu présent lors du match contre Lorient. Mais il en faudra bien plus pour faire taire le journaliste.

Neymar, un alcoolique sur le terrain ?

Les journalistes se sont défoulés sur les joueurs du PSG lorsqu’ils se sont fait éliminer de la Ligue des Champions. Si Stéphane Guy, consultant sur RMC Sport avait insulté Neymar « d’intermittent du spectacle » . Daniel Riolo, non plus, n’y a pas été de mainmorte. Il a notamment accusé le Brésilien d’aller s’entraîner avec ses coéquipiers, en étant ivre. « Neymar ne s’entraîne plus. Il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé. Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance » , avait-il révélé dans l’After d’RMC.

La vidéo du jour

Si le concerné avait jusque-là gardé le silence, suite à un gros match contre Lorient ce week-end où il a notamment marqué un doublé, le joueur a partagé la vidéo de l’un de ses buts avec en légende, un petit tacle en direction du journaliste : « J’étais ivre, c’est pour ça que c’est passé… comme ils disent ici » .

Neymar insta Riolo

Un message auquel Daniel Riolo a répondu sur Twitter en l’invitant à participer à ses émissions sur RMC pour parler foot ou poker.

Daniel Riolo répond aux haters

La publication de Neymar a fait beaucoup rire les internautes, et l’un de ses supporters a acclamé son commentaire sur Twitter : « Mdr #Neymar qui répond à ce guignol de @DanielRiolo » , mais une fois de plus Daniel Riolo a surenchéri avec de nouveaux arguments à la clé. « La seule réponse valable c’est quand il fera plus de 50 % des matches, qu’il sera bon en LDC et qu’il s’entraînera correctement… la c’est un joueur que plus personne ne veut à part une poignée de faux Supp du PSG à la tête vide… donc sa réponse franchement….. minable » , s’est-il exprimé.

Alors si Neymar peut compter sur le soutien de ses proches pour le défendre dans cette période compliquée, il semblerait que certains fans lui soient restés fidèles ! À quand le prochain tacle ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.