En pleine parade, Lionel Messi et ses coéquipiers champions du monde frôlent le drame (vidéo)
Lionel Messi et la sélection argentine sont dorénavant rentrés au pays. À l’image des joueurs de l’Équipe de France, fêtés par des dizaines de milliers de personnes à la Concorde ce lundi 19 décembre, les Argentins ont également pu partager avec leur peuple. D’ailleurs, alors que le bus à impérial était en pleine parade dans la foule, le sextuple Ballon d’Or et plusieurs de ses coéquipiers ont bien failli se faire emporter… par un fil électrique !
>>> À lire aussi : Estelle Denis accusée de racisme après une remarque sur le « peignoir » porté par Messi (vidéo)
Les Argentins ramènent la coupe à la maison
Nous, Français, avons vécu ce bonheur il y a quatre ans et demi, et revivre de telles scènes s’est joué à un rien. Mais cette fois-ci, comme en 2006, les Bleus se sont inclinés en finale de Coupe du Monde. Le trophée a donc retrouvé les terres argentines pour la première fois depuis l’année 1986 et une victoire permise, notamment, grâce à un certain Diego Maradona. Alors, évidemment, le retour de Lionel Messi et de siens était attendu par tout un pays…
C’est ainsi sans attendre que la sélection argentine, emmenée par son capitaine emblématique, Lionel Messi, s’est empressée de célébrer la victoire en Coupe du Monde avec un nombre incalculable de fans qui n’attendaient qu’une chose : apercevoir leurs héros avec le plus célèbre des trophées entre les mains. Et à ce moment-là, personne ne s’attendait à ce qu’un drame soit pourtant évité de justesse !
>>> À lire aussi : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo cassent internet avec une pub Louis Vuitton !
Lionel Messi et ses coéquipiers ont failli subir un terrible accident
Installés dans le bus à impérial, Lionel Messi, Angel Di Maria ou encore Leandro Paredes se sont positionnés au bout du véhicule, assis en hauteur. Pris par l’euphorie et l’émotion, ils ne réalisent pas qu’un fil électrique de la rue se présente face à eux. C’est au dernier moment que les champions du monde ont finalement aperçu le danger tout en ayant le réflexe, heureusement, de s’abaisser pour l’éviter. Nous n’étions pas loin d’un drame national !
>>> À lire aussi : Coupe du monde : l’Argentine demande une minute de silence pour Kylian Mbappé (vidéo)