Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Pierre Ménès hospitalisé et opéré en urgence : ce que l’on sait

Publié par Fanny Jacob le 02 Mai 2024 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’opération du cœur d’Arnold Schwarzenegger, le journaliste Pierre Ménès a également dû passer sur la table d’opération à la suite d’une « douleur atroce ». Voici ce que l’on sait.

pierre-menes Pierre Ménès en garde à vue pour agression sexuelle pendant un match de football Pierre Ménès en garde à vue pour agression sexuelle pendant un match de football

Pierre Ménès hospitalisé « pour plusieurs jours »

Un an après avoir été condamné pour agression sexuelle, le consultant sportif Pierre Ménès a récemment été transporté à l’hôpital pour une opération urgente. L’ex-journaliste Canal + aurait subi une intervention, « une éventration stomacale », comme il l’a annoncé sur X, ce jeudi 2 mai 2024.

La vidéo du jour

« Je viens de remonter du bloc et je vais être hospitalisé pour plusieurs jours », a alors expliqué Pierre Ménès. Ce dernier a déclaré avoir ressenti une « douleur au ventre atroce ». Âgé de 60 ans, il va donc devoir rester plusieurs jours en soins.

pierre menes

pierre menes chien explications (1) Pierre Ménès filmé en train de frapper son chien : le journaliste sort du silence Pierre Ménès filmé en train de frapper son chien : le journaliste sort du silence

Le journaliste déjà opéré par le passé

« Urgences, scanner, billard. Hernie intestinale. La fête continue, ça ne s’arrêtera jamais », lit-on aussi sur son Instagram. « Je n’ai pas vu une minute du match Dortmund-PSG. Et je pense hélas que ça sera pareil pour l’OM contre l’Atalanta Bergame ce jeudi soir », a-t-il aussi ajouté.

Pour rappel, celui qui a été filmé en train de frapper son chien a déjà eu des problèmes de santé par le passé. Notamment, en 2016, il aurait subi une double greffe du foie et du rein.

Par ailleurs, selon Le Parisien, il a déjà eu des problèmes de santé liés à l’obésité. Par exemple, la maladie du soda, l’hypertension et un diabète de type II. Et par la suite, il aurait contracté le Covid-19 aussi et aurait perdu environ 15 kg, selon ses dires.

pierre menes (2) Pierre Ménès condamné : il sort du silence Pierre Ménès condamné : il sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.