Pierre Ménès hospitalisé et opéré en urgence : ce que l’on sait
Après l’opération du cœur d’Arnold Schwarzenegger, le journaliste Pierre Ménès a également dû passer sur la table d’opération à la suite d’une « douleur atroce ». Voici ce que l’on sait.
Pierre Ménès hospitalisé « pour plusieurs jours »
Un an après avoir été condamné pour agression sexuelle, le consultant sportif Pierre Ménès a récemment été transporté à l’hôpital pour une opération urgente. L’ex-journaliste Canal + aurait subi une intervention, « une éventration stomacale », comme il l’a annoncé sur X, ce jeudi 2 mai 2024.
« Je viens de remonter du bloc et je vais être hospitalisé pour plusieurs jours », a alors expliqué Pierre Ménès. Ce dernier a déclaré avoir ressenti une « douleur au ventre atroce ». Âgé de 60 ans, il va donc devoir rester plusieurs jours en soins.
Le journaliste déjà opéré par le passé
« Urgences, scanner, billard. Hernie intestinale. La fête continue, ça ne s’arrêtera jamais », lit-on aussi sur son Instagram. « Je n’ai pas vu une minute du match Dortmund-PSG. Et je pense hélas que ça sera pareil pour l’OM contre l’Atalanta Bergame ce jeudi soir », a-t-il aussi ajouté.
Pour rappel, celui qui a été filmé en train de frapper son chien a déjà eu des problèmes de santé par le passé. Notamment, en 2016, il aurait subi une double greffe du foie et du rein.
Par ailleurs, selon Le Parisien, il a déjà eu des problèmes de santé liés à l’obésité. Par exemple, la maladie du soda, l’hypertension et un diabète de type II. Et par la suite, il aurait contracté le Covid-19 aussi et aurait perdu environ 15 kg, selon ses dires.
Pierre Ménès condamné : il sort du silence Pierre Ménès condamné : il sort du silence