La photo choquante de la blessure de ce tennisman français fait froid dans le dos !
Le tennisman français, Arthur Cazaux a été victime d’une terrible blessure à Barcelone. Il partage la photo choquante de son pied.
Une sale blessure
Coup dur pour Arthur Cazaux. Lui qui avait brillé lors de l’Open d’Australie il y a quelques mois, se retrouve aujourd’hui face à un obstacle majeur. Après avoir dû déclarer forfait, tout comme Nadal à Monte-Carlo, le Français a été victime d’une terrible blessure à la cheville.
Lors d’un match contre Matteo Arnaldi à Barcelone, Arthur Cazaux a été contraint à l’abandon après une chute malheureuse. La cheville du joueur, fortement enflée, a été capturée dans une image qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Par la suite, le tennisman français a partagé une photo sur son compte X avec la cheville très enflée. Dans les commentaires, les fans ont paru très inquiets face à l’énorme blessure de Cazaux.
Doute pour Roland Garros
Cette blessure intervient à un moment critique de la saison, juste avant les tournois sur terre battue, incluant Roland-Garros. Avec une cheville aussi endommagée, il semble peu probable que Cazaux puisse récupérer à temps pour le Grand Chelem parisien. Son forfait serait un véritable coup dur pour le tennisman, surtout après son début de saison prometteur.
La route vers les Jeux Olympiques semble également semée d’embûches pour Cazaux. Actuellement cinquième dans la hiérarchie française, il risque de voir ses chances de qualification s’envoler s’il ne peut pas revenir rapidement sur les courts. La compétition étant féroce pour espérer avoir une place pour les JO, chaque tournoi manqué est une occasion perdue de gagner des points précieux.
Rappelons que ce sont les quatre premiers Français les mieux classés qui seront sélectionnés. Ainsi, il semble vraiment très compliqué de voir le jeune Montpelliérain pouvoir jouer les Jeux Olympiques. Selon toute vraisemblance, il devrait les regarder depuis son salon, tout comme Kylian Mbappé.