Un père de famille réalise 1,5 million de pompes pour la bonne cause
Nate Carroll est un véritable héros et presqu’un surhomme. En un an, il a réalisé très exactement 1 500 231 pompes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, c’est dans un stade qu’il a réalisé l’une de ses dernières séries, alors qu’il approche de la fin de ce défi lancé il y a un an.
>>> À lire aussi : À Bali, des touristes forcés de faire 50 pompes s’ils ne portent pas le masque ! (vidéo)
Il voulait se donner physiquement pour récolter de l’argent
Nate Caroll, originaire du Wisconsin, a décidé d’aider les familles endeuillées par le décès d’une personne travaillant en première ligne. Depuis le début de la crise sanitaire, les secouristes, ambulanciers et urgentistes sont les premiers confrontés à des patients de toute sorte, un métier à risque qui fait de nombreuses victimes. Nate a décidé de récolter de l’argent pour une association qui vient en aide financièrement à ces familles, et en particulier les familles dans lesquelles les enfants sont devenus orphelins.
>>> À lire aussi : Ce robot qui fait des pompes et des abdos est bien plus musclé que vous !
Il a réalisé 4000 pompes en moyenne tous les jours
Chaque fois qu’il récoltait de l’argent, il promettait de faire encore plus de pompes. Il fait en moyenne 4000 pompes par jour. « J’ai développé mes muscles des bras et du torse. Cependant, ce qui est surtout visible c’est la prise de conscience de mon corps et comment il répondait à la pression de milliers de pompes par jour. » Le papa affirme qu’il a surtout vu un changement dans sa force mentale. Il a été invité à réaliser quelques centaines de pompes dans un stade de foot, pendant la mi-temps d’un match caritatif entre l’équipe de la police new-yorkaise et l’équipe des pompiers de New-York. Son défi prendra officiellement fin le 16 juin prochain, 12 mois jour pour jour après le début de son challenge. Pour cette dernière journée, il fera 911 pompes d’affilée pour rappeler le numéro d’appel d’urgence aux États-Unis.
>>> À lire aussi : Un chiot de 5 mois accompagne sa maitresse dans sa séance de pompes