« Paris n’était pas quelque chose que je voulais » : Lionel Messi se lâche (encore) sur le PSG
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Lionel Messi a rejoint les États-Unis. Désormais un joueur de l’Inter Miami, club détenu par un ancien footballeur très célèbre, à savoir David Beckham, l’Argentin connait des débuts tonitruants. Buteur à neuf reprises en seulement six matchs, le champion du monde 2022 se lâche dès qu’il le peut à l’encontre… du PSG. Et, devinez quoi ? Il a remis le couvert en conférence de presse !
>>> A lire aussi : « Je n’étais pas heureux » : Lionel Messi tacle le PSG avant de filer à l’Inter Miami
Lionel Messi cash sur le PSG
Avec Lionel Messi, nous ne sommes finalement plus surpris. Dès lors que l’Argentin prend la parole, son discours peut parfois s’avérer très piquant. Et, depuis son départ du club parisien, la « Pulga », comme il est surnommé depuis ses plus jeunes années, se lâche dès qu’il en a l’occasion sur son ancien club. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait, ces dernières heures, à l’occasion de sa première conférence de presse depuis sa signature en Floride.
« Mon départ à Paris n’était pas quelque chose que je voulais, quitter Barcelone n’était pas quelque chose que je voulais et cela s’est passé du jour au lendemain », a-t-il ainsi déclaré aux journalistes américains et locaux. En effet, à Paris, Lionel Messi a eu énormément de mal à s’acclimater au climat, à la vie et au mode de fonctionnement de la capitale française. Il avait d’ailleurs déjà déclaré que sa famille avait souffert de ces profonds changements.
>>> A lire aussi : Un joueur du PSG cambriolé, agressé et ligoté à son domicile
L’Argentin revit à Miami
Dorénavant, Lionel Messi vit une vie bien plus heureuse à Miami. Et, ça, c’est lui qui le dit : « Je peux vous dire que je suis très content de la décision que j’ai prise ». Sur le terrain, à la maison comme dans la ville, la famille de l’ancien parisien est bien plus heureuse qu’à Paris. Le passage au Paris Saint-Germain n’est donc plus qu’un mauvais souvenir pour la « Pulga ».
>>> A lire aussi : En pleine parade, Lionel Messi et ses coéqupiers champions du monde frôlent le drame (vidéo)